des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite

<< < (14/227) > >>

elodie 13:
Bonjour a toutes

alors ethan est a la maison et cela se passe super bien on arrive a bien faire ses soins et kelyan commence a comprendre qu il a un frere.

ethan est heureux et c est un petit garçon tres speed il bouge tout le temps ses bras et tape sur tout et meme la nuit... ce matin j ai regardé le reportage des maternelles sur les premas et j avoue que j ai un peu flippé mais bon on verra en tout cas j espere qu il n'est pas hyperactif...

ce soir c est l infirmiere qui fait le soin avec moi pour la premiere fois car mon mari a repris son travail et cet aprem je suis seule avec mes deux loulous et j avoue que je me languissais ce moment car c est la toute premiere fois que je suis seule avec les deux.

bon apres midi a toutes et bonne fete de fin d année et bonne vacances a toutes celles qui sont en vacances

Jujus 2006:
Elodie,
je te souhaite une bonne APM enfin "Seule" avec tes loulous et surtout "chez toi" !
Viens vite nous raconter cette journée qui sera pleines d'émotions.

Je suis très heureuse pour vous, que tout se passe bien et je vous souhaites également de bonnes fêtes de fin d'année . " Joyeux Noël à vs 4 " !

Bambinette:
Très joyeux Noël à toi, Elodie ; je suis super contente que vous soyez enfin réuni tous les 4 chez vous !!!!

Lauver95:
alors as tu bien profité de ton AM avec tes loulous
enfin maintenant vous allez tous profiter des uns et des autres

joyeux Noël à vous 4

iza72:
Elodie je suis bien contente de ces bonnes nouvelles.
Passez un joyeux Noël tous les quatre enfin réunis  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente