des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite
Stef!!!!:
Oh, mais c'est affreuxn super la voisine, elle a trop regardé la télé ses derniers temps!! franchement je crois que je lui en aurait collé une >:(
Bambinette:
Nasser, pour Kelyan, tu devrais peut-être insister un peu ; leur expliquer que ce n'est pas terrible de le laisser dans la voiture avec un des parents, que çà vous empêche d'être tous les deux auprès d'Ethan, et que c'est important aussi pour des jumeaux de se cotoyer.
Si le personnel fait la sourde oreille, n'hésites pas à contacter le pédiatre en chef de l'hôpital, la direction de l'hôpital, le service psy.
Ne te laisse pas faire, je sais que tu es en plein désarroi, mais ta vie de famille passe avant toutes les autres considérations.
Nous avons eu sur ce forum des situations difficiles, où les mamans n'arrivaient pas à voir leurs petits comme elle le voulait en néonat ; et en suivant ces quelques conseils, la situation s'est améliorée.
Courage, continue à venir nous voir ; et comment se porte Kelyan ? Tu arrives à lui expliquer la situation de son frère ? Comment pousse-t-il ?
auphelya:
je n ai pas suivi ton histoire des le debut je vais recherhcer ton fil mais bon courage a toi et a ton petit ethan
:-* :-* :-*
Jujus 2006:
Je suis comme auphelya, je n'ai pas suivi ton histoire, qui m'a l'air très éprouvante,
je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage dans votre épreuve !
je vais également rechercher le fil pour connaitre ton histoire, mais si
qlq'un peut m'aiguiller ce sera pas de refus ! ;)
P'tite Lilli:
Super pour Ethan.
Comme Mumu, fait du ramdam au service. Kelyan n'est pas le grand frère ou le petit cousin C EST SON JUMEAU, et ça, ça mérite un traitement de faveur >:(
Pour ta voisine, elle n'a pas un petit qq chose à se reprocher ;) c'est toujours agréable de voir les flics débarquer devant sa porte >:( Quelle sal...
Fais lui péter les fusibles de son appart aussi ;D non mais !!
Vive la délation, vive Pétain !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente