des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite

<< < (56/227) > >>

P'tite Lilli:
Mon fils ainé a toujours refusé les morceaux jusqu'à l'âge de 2 ans. il mangeait les biscuits, les pommes crues, les bananes, etc.. Mais les morceaux dans la soupe, la purée, les yaourts c'était un beurk (éc?uré comme tu dis comme si on mettait les doigts dans la bouche)  et si par malheureux le morceau descendait un chouïa dans la gorge, c'était le méga gloup. Il se faisait vomir mais pas le repas entier, une bonne cuillerée  :-X

Restes vigilante, surveilles, parles en au médecin mais sache que les enfants ont une faculté incroyable (immaturité  du sphincter) pour se faire vomir "à volonté".
Ma nièce l'utilisait à tour de bras pour faire gronder son frère ainé "laisse la tranquille, tu vas la faire vomir". Et bingo, ça partait  :o  Elle a 22 ans et s'en souvient très bien de ses "comédies"  ;)

elodie 13:
alors ce matin on fait le pansement de mon loulou et le cathéter etait bizarre on pouvait le tourner sur lui meme et il y avait du jeu, donc j appelle l hopital et il me dise de l'emmener pour voir.
on l'emmene il regarde et ils disent que c'est la premier fois qu il voyent ca !!!! ???
il coupe le catheter et font un kit de reparation (avec de la "colle" pour isoler) et ont garder le catheter abimé pour le montrer au chirurgien qui s occupe des cathéter

il est sorti en fin d aprem mais faut surveiller sa temperature et qu'une bacterie ne s'y est pas introduit!!
donc on surveille en esperant qu il ne va pas nous refaire une septicemie!!!

donc aujourd hui journée de d'angoisse pour mon doudou

kittycatt:
M****, tiens nous au courant Elodie :-* :-*

Stef!!!!:
pleins de pensées pour ton loulou, et donnes nous des nouvelles!

Isazou:
Plein d'ondes pour ton loulou... et VADE RETRO SEPTICEMIE !!!!

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente