des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite
Laety 89:
il a vraiment l'air de "péter la forme" ton fiston :D ça fait plaisir à voir/lire :-*
elodie 13:
j'ai une tite question a propos de mon bibou...
il vomit souvent et j'ai l'impression que ca ne passe plus comme si ca bloque et si on rajoute un morceau tout ressort.....
les morceaux egalement ou alors les kiri quand il va pour avaler il ouvre la bouche comme si il allait vomir un peu comme nous si on se met un doigt dans la bouche...
je me demande comment cela se fait car c'est a l'intestin qu il a un souci pas a l'estomac?
si ca bloque c'est que l'estomac est plein aurait il un petit estomac?
en meme temps je suis sur que c'est lier a son soucis...
Isazou:
si tu as un doute, ELodie, mieux vaut consulter pour rien.... Perso, vu ses antécédents, je ne me risquerais pas à faire une réponse.... ;)
elodie 13:
merci izazou ;)
oui faut que j'aille consulter mais vu qu'il m'ont dit qu'en juillet il voulait essayer de lui enlever un jour de parenteral et j'etais super contente!!!!
et je me suis dit que si je leur disait ca eh bien ils allait tout annuler car je le sent bien moi qu'il n'arrive pas a digerer et que sans la parenteral il digerera encore moins bien
apres reflexion ma pensée est nulle car ils ne faut pas que leur cache des choses, mais j'etais tellement contente que ca evolue et en fait non ca bouge pas et je veux pas me l'avouer!!
j'aimerais tellement un miracle!!!!!
Lenagcn:
On va espérer le miracle avec toi, de toute façon :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente