04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:33:05
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 76
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite  (Lu 101895 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #240 le: 27 Avril 2008 à 13:52:40 »

moi, j'aimerai bien en profiter... elles disent franchement "papa", et leur "maman" (quand il vient) ressemble plus à un "miam miam" Pleurs Pleurs

Euh... Tu as des bébés mordeurs qui t'ont trouvé goûtue...  Roulement des yeux

Je ne faisais que passer...  Tire la langue Tire la langue

Non, pas trop mordeuses, ça va Souriant mais assez coquines pour continuer à tirer sur le pull presque 1 mois après l'arrêt de l'allaitement Roulement des yeux Roulement des yeux Et pis, c'est pas grave, tu peux rester: tu te fais bien trop rare pour partir aussi vite Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 27 Avril 2008 à 22:08:33 »

Un grand merci, Elodie, pour ces très bonnes nouvelles ! Souriant

Je suis ravie de savoir que ton p'tit bonhomme pousse bien et que les 2 frères ont gardé leur complicité !!!
C'est chouette, vraiment  Clin d'oeil

Florine est de plus en plus chippie, lorsque je l'a mets sur le trotteur, elle nous déménage toute la maison, elle a même réussi à ouvrir un placard ! ça promet !!

Roman a fait d'énormes progrès, lui qui n'arrivait pas à s'assoir, il y a 2 semaines...maintenant, il s'assoit, se met debout en se tenant au barreau du lit ou du parc et  marche à 4 pattes aussi vite que Florine !
Son seul "soucis" reste les nuits, il a toujours des réveils difficiles au pleins milieu de la nuit et je vais reprendre rdv chez l'osthéo, car je n'arrive pas à comprendre ce qui l'empêche de dormir !

Enfin moi aussi, je suis très fière d'eux et je les aime très très très fort ! Souriant

Bisous à tous les 4
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 01 Mai 2008 à 22:38:38 »

Coucou Elodie
Je suis très heureuse que vous soyez enfin posé!!!
Profitez à fond!!!!! Le bonheur arrive enfin...
Pour ce qui est de l'huile je me demande si ce n'est pas pour l'aspect "nutritif"...
Je sais que l'huile et le beurre apporte des vitamines et des oligoéléments qu'il n'y a pas ailleurs...
Tendre pensées à vous 4
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 02 Juin 2008 à 18:16:06 »

salut ,

ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon petit ethan....

il va bien et avec son frere ils ont des moments de complicité et jouent beaucoup ensemble...
il dit mamaman et papapa.. Souriant

vendredi on a été au gastroenterologue pour son suivi et ils nous a dit qu'il fallait encore du temps (au moins un an encore a ce jour  Pleurs) , en fait son intestin n'est pas encore grand pour pouvoir digerer d ailleurs quand on lui donne a manger je sais exactement quelle quantité il supporte car des qu'on met une cuillere de plus il vomit...
il ne peut manger par repas pas plus d'un demi pot de viande legume et demi pot de fruit ou alors un bib de 100 ml
en juillet il vont faire un essai d'enlever un jour de nutrition parenterale par semaine pour cela il devra rentrer a l hopital 48 h pour surveiller si il supporte ou pas..

il pese 9 kg et mesure 75 cm......

Je suis fier de lui car il se tient debout avec des barreau et se releve seul il marche presque a quattre patte (il a un peu peur de se lancer au debut) il parle meme si je comprend pas ce qu'il dit (avant il ne faisait que crier)

le fait de voir son frere faire les choses cela lui fait rattraper son retard
c'est un vrai petit singe!!  tout ce que kelyan fait il le fait , il court derriere son frere pour toucher ou faire la meme chose que lui!!!!

je vous met des photot d'ethan avant (l'hopital) et maintenant et en voyant ses photos cela me rappelle trop de mauvais souvenir et je sais pas si j'arriverai a lui racconter son histoire plus tard!!!
j'ai tellement eu peur de le perdre!!!!!

AVANT

SA SUPER CICATRICE

cette photo me fait de la peine car c'etait 2 min avant qu'il parte au bloc et de le voir sourir avec autant d'innocence, il ne savait pas ce qui l'attendait!!

et maintenant mon beau titou d'amour

« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 18:19:08 par elodie 13 » Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 02 Juin 2008 à 19:35:39 »

Ravie d'avoir des nouvelles Elodie, et tu peux être fière de ton petitou : il est magnifique et il a bien profité depuis son retour à la maison. C'est qu'il doit s'y sentir bien et être bien entouré de beaucoup d'amour  Clin d'oeil Bisou Bisou

Même si c'est dur pour toi, je crois qu'il faudra tout lui expliquer plus tard, justement en lui expliquant que tu avais peur de le perdre (parce que tu l'aimais déjà tellement fort), qu'il a été un petit garçon très courageux et un vrai battant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 02 Juin 2008 à 19:37:49 »

il est magnifique ton fils
il est souriant
et comme il a des parents formidables, il semble bien supporter sa maladie (au vue des photos)

tu as passé des moments très difficiles (je le sais pour avoir suivi ce fils) mais le bout du tunnel n'est pas loin

et je dirais une chose :

allez PSG !!!!

je plaisante !
Journalisée
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 02 Juin 2008 à 20:10:11 »

merci..

jypr: psg / om!!!!!  c'est le papa qui est fier d etre marseillais et son reve le plus fou c'est qu'un de ses fils joue a l'olympique de marseille!! Roulement des yeux
sinon j'ai vu sur un fil (mais je me souviens plus lequel  Roulement des yeux) que ton fils t'a dit maman enfin!!!
tu dois etre la plus heureuse!!!!!!!

claire: oui je lui expliquerais et puis avec le temps j'aurais (je pense) un peu plus digerer que maintenant, la c'est encore frais et d'ailleurs il n'en a pas terminer encore

Quand on lui fait ses soins on l'attache avec des menottes les mains et les pieds on lui met un drap sterile sur la tete et plus il grandit et plus il attend sagement que ca se finisse, il n'essaye plus de s'arracher menotte et drap et il hurle plus, je pense qu'il se sent rassuré que ses parents lui font ses soins car quand il va a l hopital (meme pour la demi journée) il ne supporte pas que les infirmiere l'attache.

la il grandit beaucoup et je pense que de toute facon il nous posera des questions du style pourquoi moi on me fait ca mais a mon frere non!!

pour le moment c'est au jour le jour et tant qu'il est heureux c'est le plus important pour moi
Journalisée

Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 02 Juin 2008 à 20:20:31 »

Que de chemin parcourut !
Il est trop beau ton loulou  Clin d'oeil et plein de courage !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #248 le: 02 Juin 2008 à 21:39:44 »

Ha !!!! ça fait fait plaisir tout ça , tu est vraiment une super méga super maman !!!   Clin d'oeil
Ils sont trop mimi tes p'tits loups !! Et qu'es-ce qu'il est courageux aussi ton p'tit Ethan
Heureusement,  les dur moments s'oublient vite
Je vous souhaite tout plein de bonheur pour la suite vous le méritez bien  Clin d'oeil
Plein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 02 Juin 2008 à 21:48:48 »

merci moon du compliment!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 02 Juin 2008 à 22:15:14 »

ton fils a la joie de vivre sur son visage
plus tard quand il sera en age de comprendre et toi du lui expliquer cela viendra naturellement

ton bonhomme a subi le plus dur (j'espère car je ne connais pas du tout cette maladie)
et dans 1 an cela deviendra un très mauvais souvenir à part la cicatrice qui sera hélas toujours présente

vous avez tous les 4 beaucoup de courage
je vous admire
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 03 Juin 2008 à 09:00:57 »

Elodie, soies fière de ton fils, et soies fière de toi !!!!

Vous formez une belle famille, c'est ça qui compte ; les mauvais souvenirs s'estomperont au fil du temps !!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #252 le: 03 Juin 2008 à 09:51:02 »

ELodie, ces photos montrent à quel point ton fils est courageux, et aussi à quel point il est aimé. 9 kg pour 75 cm, c'est à peu près le poids de mes filles à 1 an. Clin d'oeil

Pour le fait d'arriver ou non à lui raconter.... je me doute que cela ne sera pas facile. Tu peux lui imprimer ce post, il l'aura dans sa boite, et pourra y lire plus tard, tout l'amour, et toute la crainte que tu as eue au début de sa vie...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #253 le: 03 Juin 2008 à 10:28:07 »

Elodie tu es très courageuse ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Et ton p'tit bonhomme le ressent !

Comme l'on dit les filles, pour l'instant c'est encore trop frais dasn ta mémoire son histoire, masi d'ici quelques années quand il sera en âge de comprendre tu trouveras les mots qu'il faut pour lui raconter, j'en suis sure !

Et moi je dirai Allez Auxerre !!! 
 Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #254 le: 03 Juin 2008 à 10:37:11 »

Allez les bleus   Souriant   (ça va comme çà ? tout le monde est d'accord ?)

Beau comme tout Ethan  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: