salut ,
ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon petit ethan....
il va bien et avec son frere ils ont des moments de complicité et jouent beaucoup ensemble...
il dit mamaman et papapa..
vendredi on a été au gastroenterologue pour son suivi et ils nous a dit qu'il fallait encore du temps (au moins un an encore a ce jour
) , en fait son intestin n'est pas encore grand pour pouvoir digerer d ailleurs quand on lui donne a manger je sais exactement quelle quantité il supporte car des qu'on met une cuillere de plus il vomit...
il ne peut manger par repas pas plus d'un demi pot de viande legume et demi pot de fruit ou alors un bib de 100 ml
en juillet il vont faire un essai d'enlever un jour de nutrition parenterale par semaine pour cela il devra rentrer a l hopital 48 h pour surveiller si il supporte ou pas..
il pese 9 kg et mesure 75 cm......
Je suis fier de lui car il se tient debout avec des barreau et se releve seul il marche presque a quattre patte (il a un peu peur de se lancer au debut) il parle meme si je comprend pas ce qu'il dit (avant il ne faisait que crier)
le fait de voir son frere faire les choses cela lui fait rattraper son retard
c'est un vrai petit singe!!
tout ce que kelyan fait il le fait , il court derriere son frere pour toucher ou faire la meme chose que lui!!!!
je vous met des photot d'ethan avant (l'hopital) et maintenant et en voyant ses photos cela me rappelle trop de mauvais souvenir et je sais pas si j'arriverai a lui racconter son histoire plus tard!!!
j'ai tellement eu peur de le perdre!!!!!
AVANTSA SUPER CICATRICEcette photo me fait de la peine car c'etait 2 min avant qu'il parte au bloc et de le voir sourir avec autant d'innocence, il ne savait pas ce qui l'attendait!!et maintenant mon beau titou d'amour