des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite

<< < (48/227) > >>

elodie 13:
oui effectivement ethan grossit harmonieusement et grandit aussi mais la dieteticienne me dit de lui rajouter de l huile et des matieres grasse a chaque fois dans les petits pots

kelyan lui par contre fait 10kg500 et 74 cm

sinon leur relation j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont trop mimi
le matin quand il se reveille je prend ethan en premier (car son lit est dans notre chambre) et je vais l installer dans sa chaise haute et je vais ensuite chercher kelyan et des qu ils se voient c est grand sourire et ils papotent pendant que je prepare les bibs
dans leur parc ils jouent ensemble mais pas plus de 10 minutes car apres vu qu ils sont brutes ... ::)

kelyan c est le gros nounours et ethan c est le petit poussin mais faut ps se mefier des apparence car ethan ne se laisse pas du tout faire et frappe son frere, et kelyan pleure

je suis super fiere car ce matin kelyan dit maman  :D :D :D :D

Claire et les 3 Monstres:
Ca c'est un moment magique le premier "maman" : profites-en bien  :-* :-* :-*

Laety 89:
Citation de: Claire et les 3 monstres le 26 Avril 2008 à 11:12:27

Ca c'est un moment magique le premier "maman" : profites-en bien  :-* :-* :-*

moi, j'aimerai bien en profiter... elles disent franchement "papa", et leur "maman" (quand il vient) ressemble plus à un "miam miam" :'( :'(

Elodie: supers nouvelles tout ça... la diététicienne veut qu'Ethan rattrape plus vite son frère ou quoi? avec les pb qu'il a eu, je pense qu'il a bien le droit de prendre son temps surtout que 8,5 kg pour 71 cm, ça me paraît "tout bon" ça à 11 mois :D et je peux te dire que mes puces sont loin de faire ce poids (au grand désespoir du personnel médical ::) ::) )
 :-* :-*

Bambinette:
T'inquiètes, Laetitia, les miens ont longtemps dit "papa" et "pain" avant de "trouver" le "maman" ...

Par contre, quelle émotion la première fois !!

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: Laetitia89 le 26 Avril 2008 à 18:35:13

moi, j'aimerai bien en profiter... elles disent franchement "papa", et leur "maman" (quand il vient) ressemble plus à un "miam miam" :'( :'(

Euh... Tu as des bébés mordeurs qui t'ont trouvé goûtue...  ::) ;D ;D ;D

Je ne faisais que passer...  :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente