des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite
Isazou:
Courage Elodie..... c'est vrai que de vivre avec des enfants qui ont des soucis de santé, c'est très éprouvant.... chaque jour qui passe où tout va bien, est une victoire..... chaque nouvelle hospitalisation est un vrai déchirement.... mais peu à peu celles-ci seront de plus en plus rares...
Je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++ et de gros :-*:-*:-*:-*:-*:-*
Jujus 2006:
Ta situation n'est vraiment pas facile,
très dur pour une mère de voir son bébé malade
mais Courage élodie et des ++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-*
Milie:
Il te faut 1 nouvelle fois avoir du courage pour garder le moral et le sourire devant ton pt bonhomme.
Plein de pensées et d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++
A bientôt pour de meilleures nouvelles :-* (je croise les doigts !)
moumanette:
Courage++++++++++++++++++++++++++++++
Ta petite famille est dans mes pensées .....
:-*
elodie 13:
bonsoir a toutes....
tout d abord un grand merci pour tout vos message qui me touche, me rechauffe le coeuret me donne le courage d avancer pour mon petit bout...
alors avant hier il a passé toute une serie d examens car ils ne savait pas d ou venait cette fievre (40°) il a vu l orl et il n avait pas d otite, a fait une radio du torax une echographie et meme un ponction lombaire car il suspecter une meningite!!!
heureusement ce n etait pas la meningite!!! mais mon bibou a hurlé car toute la journée on l a emmerder et avec 40° de fievre il etait crevé ....
aujourd hui il avait toujours de la fievre et il ont trouvé ce qu il avait: UN STAFILOCOQUE DORE qu il a attrapé lorsqu on lui a remit son catheter au bloc operatoire et qui a provoqué un debut de septicemie (il avait les doigt bleu et c etait impressionant)
donc il est ENCORE hosptalisé pour une durée d au moins 15 jours
J en peut vraiment plus de tout ca et je ne pensais vraiment pas que c etait ca d avoir des enfants...
Je ne serais pas beaucoup presente ici car je dors la bas mais ce forum me fait du bien car en ce moment ca ne va plus pour moi et je me demane si un jour on aura une vie "NORMALE" si je puis dire
bizz a toutes et encore merci
elodie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente