des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite
elodie 13:
bonsoir,
alors je suis encore inquiete pour ethan (peut etre pour rien mais bon!!!)
depuis hier 16h il n a fait de selles donc ca fait un peu plus d 24h
pour un enfant en bonne santé je ne m inquieterait pas mais pour lui vu qu il n' a pas beaucoup de grele et colon j ai peur qu il fasse une oclusion
d habitude il fait 8 selles molle par jour a peu pres
que dois j faire?
appeler l hopital?
attendre encore un peu?
quel sont les signes d une occlusion?
merci
Clairounette:
A ta place, j'attendrais demain matin pour appeler l'hopital
Assure-toi que son ventre soit souple et si tu doutes ou que tu fippes au point de ne pas dormi appelle ce soir
Il vaut mieux appeler pour rien que de ne pas savoir et de t'inquièter toute la nuit
Je ne suis pas médecin, ni même infirmière juste une petite aide-soignante et une maman alors je te donnes mon avis, mais c'est à toi et au papa de faire ce qui vous semble le mieux pour votre bonhomme !
tiens moi au courent, stp
Courage
Claire
elodie 13:
merci brunel......
alorsj ai pas pu mempecher et j ai appelé l hopital et ils m'ont dit d arreter le smecta (il prend du smecta 4 fois par jour et du questran 5 fois par jour pour son probleme d intestin car ses selles sont toujours tres liquide et nombreuse) et si demain au reveil toujours pas de selles il faut que je le ramene a l hopital pour qu il regarde
j ai demandé les symptomes d une occlusion c est arret des selles vomissement et ventre tout dur
bon ethan a juste pas fait de selles mais bon....... je vais encore pas dormir de la nuit moi....
Clairounette:
Courage p'tite Elodie
C'est dur de voir son loulou pas très bien mais il sait que tu es là et que tu prends soin de lui !!!
essaye de dormir quand même un p'tit peu sinon demain tu seras trop fatiguée !
Allez courage et pleins d'ondes positives pour un GROS CACA COUCHE qui pue ;) :D
Claire
tefadel:
je n'avai pas vu ce fil : alors d'abord je trouve que tu est très courageuse et que tes ti bout on bcp de chance!!!
Ne t'inquiète pas trop (facile à dire)
Allez plein d'onde ++++ et plein de bizz bizz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente