des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite

<< < (23/227) > >>

elodie 13:
bonjour,
je rentre a la maison m occuper de mon petit kelyan et vous donner des news par la meme occasion

alors ethan perd un peu de poids (900 rammes) car on lui a enlevé son catheter et il n a qu une perfusion au pied en continu mais rien a voir avec ce que lui apportait le catheter. il boit aussi des biberons mais tres peu...

il pensait que sans parentheral il auait plus faim mais en fait pas du tout...
pour ui manger c'est uneperte de temps et prefere etre au bras et jouer....
du coup il pensait lui enlever un jour dans la semaine la parentheale mais vu comme il perd du poids et mange peu ce n est plus a l ordre du jour.... suis un peu deçu mais bon il n est pas encore pret (son intestin et reste fragile)

sinon a l hopital il a une petite fiancée de 2 ans qui lui fait tout le temps des bisous et l l appelle et en redemande et lui sourit... :D  il commence tot ce petit chenapan.....

a plus tard

Jujus 2006:
merci de passer qlqs min pour nous donner des nouvelles !
des   :-* :-* :-* :-* :-* :-* et des ondes ++++++++++

et bien je vois que ton Loulou drague "sec"  ;D

P'tite Lilli:
Un tombeur de nénette celui là  :D  de qui il tient çà, maman ? papa ?

elodie 13:
maman  ;D ;D ;D
le papa (les gens qui ne le connaissent pas ) n'ose pas l aborder pour lui demander un renseignement ou autres il a comment dire le visage fermé et pas tres souriant et tres réservé et d ailleur kelyan c est tout son papa  ;D ;D ;D ;D pour lui arracher un sourire il faut se lever tot....

Clairounette:
Et ben merci pour les nouvelles,
les médecins pensent toujours lui remettre son cathéter demain??
Ou bien M. Ethan est trop occupé à draguer les minettes ;)
Dis-nous ce qu'il en est?

Bisous à tous les 4

Claire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente