Comment installer les sieges matrix duo de jane?
metissage:
;D ;D nananère Carlota! Super Ouzena n'oublie pas de toujours bien ajuster les petites ceintures du Matrix il faut toujours que le bébé soit bien "sérré" pour que la sécurité soit au top ;)
Ouzena:
ils sont biens serrés mais je roule doucement j'ai peur qu'ils soit secoués car je trouve que même bien attachés avec la ceinture le siège bouge un peu.
Car au début on ne savait pas comment attaché alors mon mari se mettait au milieu et tenais les sièges mais c'était des courtes distances juste pour aller voir ma mere qui habite a 5 minutes en voiture
Merci metissage car maintenant je peux sortir en voiture sans mon mari lol
carlota:
alors, tu vas sur ce lien
http://jane.es#/en-el-automovil/manuales
et tu cliques sur le modele qui te correspond, un fichier pdf s'affiche et les explications sont en français..
tu as a meme chose pour la poussette..ça peut aider pour savoir defaire une roue..
ps: peut etre que ton modele est un peu vieux et que des petits détails ont changé..
bon courage!! tu vois, on peux avoir des jumeaux et apprendre des langues par la meme ocassion!! hihhii
metissage:
T'inquiète c'est prévu pour, dans ton bidon aussi ils étaient secoués ;) par contre plus de voyage meme 5 mins sans etre attachés hein ;)
Ouzena:
Oui metissage ils seront toujours attachés maintenant je suis une pro je peux même les attacher les yeux fermés lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente