Vous y croyez vous à ça?
laulesar:
Bonjour pour ma grande qui avait aussi beaucoup de coliques ma belle mère (fervente adepte de ces pratiques) m' avait proposé de l'emmener voir un "magnétiseur". Mais n'y croyant que guère ( et apparement il faut quand même y croire pour que cela marche) elle m'a accompagné , et donc ce monsieur m'a dit que laurie avait "le carreau et le chapelet" (autre signe aussi elle mettait ses pouces à l'intérieur de ses paumes quand elle serrait les poings :-\ :-\) et c'est ce qui "provoquait" les coliques, nous l'avons consulté 2 fois, et en parralèle elle prenait un lait spécial "pelargon" et je dois dire que les coliques ont cessé progressivement ::) ::) ??? ??? ???
voilà pour notre expérience à nous :-* :-* :-*
cath34:
Pour moi rebouteux = kiné qui manipule, qui fait "craquer".
Ce dont tu parles j'appèle: magnétiseur, j'en ai vu un pour moi; j'avais une verrue plantaire qui me faisait beaucoup souffrir, et qui avait été tripotée par un (bon!) dermato car il pensait que c'était un cor; bref il a apposé ses mains j'ai senti un peu comme une chaleur, et comme quelque chose que l'on tirait de mon pied, bref elle est partie au bout d'un moment; ça faisait 2 ans que je l'avais.
Une copine coiffeuse ne supportait pas les produits de coiffage, ni les gants, rien; ses mains étaient comme brûlées, après avoir essayé plusieurs docs, et autres, elle a vu aussi un magnétiseur; elle était enceinte à l'époque (de quelques semaines ça ne se voyait pas), et bien il l'a senti, et les mains guéries aussi;
Voilà, de toutes façons y'a pas de danger, on est prète à tout pour soulager nos petits !
Pour le prix, chez le mien on donne ce que l'on veut. Mais attention aux charlatans qui prennent des sommes exorbitantes ! Faire confiance au bouche à oreille.
Ama:
en fait, il n'ya pas de prix fixé, on donne ce qu'on veut.
moi j'y crois tout de même, sinon je n'irai pas, mais à force d'entre mon mari dire que c'est n'importe quoi, je me demande si ce n'est pas une sorcière que je vais voir!!!
on verra bien, en effet je suis prête à tout, je ne peux plus les voir comme ça.
je vous raconterai alors!
Mary:
Oui Emilie on attends des nouvelles...tu as bien raison de tenter...j'aurai fait pareil... ;)
Cizios:
Citation de: milifredo le 25 Octobre 2007 à 10:04:45
moi j'y crois tout de même, sinon je n'irai pas, mais à force d'entre mon mari dire que c'est n'importe quoi, je me demande si ce n'est pas une sorcière que je vais voir!!!
Comme ça si ça marche, tu pourras faire ta fière devant ton mari :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente