26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 02:58:13
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: HELP- liste du matériel de première nécessité?  (Lu 3118 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #15 le: 17 Décembre 2007 à 22:47:26 »

Bienvenue.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #16 le: 17 Décembre 2007 à 23:52:21 »

bienvenue sur le forum neytchev  Bisou

Dans le materiel de puériculture il y a un fil de discussion sur les poussettes.
Je ne peux pas trop t'aider là-dessus car pour moi la poussette c'est fini.

Sinon je voulais juste te dire d'essayer de te blinder par rapport aux réflexions des gens. Les jumeaux ça fait peur aux gens ou ça les fascine (ou les 2). Je crois que c'est pour ça qu'on reçoit autant de Reflexions A La C..Et as-tu remarqué que les personnes qui font ces RALC n'ont la plupart du temps pas de jumeaux voir pas d'enfants du tout? Huh? Ça donne à réfléchir, non? 

Dans l'attente d'échanger avec toi.  Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Arduina
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



« Répondre #17 le: 18 Décembre 2007 à 09:50:24 »

Salut,
Je confirme l'existence du fil sur les poussettes. Si tu peux encore bouger, va en essayer dans des magasins de puericulture, en ayant bien réfléchi aux contraintes que tu as (place dans la voiture, ascensceur (orthographe Huh?)). demande à essayer de la plier, si les roues se démontent facilement (pour le rangement dans la voiture).
Et tu as raison de t'en inquiéter maintenant : sur certains modèles, il y a environ 8 semaines d'attente
Je ne te  conseille rien comme modèle, car je vis à la campagne, et mon souci, c'était plutôt de passer sur tout terrain que l'encombrement Clin d'oeil
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
juliette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #18 le: 18 Décembre 2007 à 09:59:20 »

Bienvenue !
Moi j'ai la powertwin, j'en suis ravie, mais je ne vis pas a Paris !  Elle est suffisamment etroite pour rentrer partout, mais evidemment, elle est longue. Elle est aussi super-maniable avec ses trois roues. Et c'est la plus compacte au pliage dans sa categorie, si on prend la peine d'enlever les roues.
Mais a Paris  Tire la langue ... Tu as un asenceur ? Une petite / grande voiture ? Le mieux, c'est d'aller dans un magasin et de demander les catalogues. Tu verras, le choix est de toute façon assez restreint.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
nadege
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #19 le: 18 Décembre 2007 à 15:32:15 »

tt le monde a raison moi jentendais la meme chose et jen ai pleurer jetai tellement stresser que jai fini a lopital a 28 s de grossesse et apres je ne pouvais plus bouger javais tt le tps des contraction  alor arete d'ecouter les otre moi les mien on 18 mois  je te cache quil i u des moment dificile mai pas plu quavec 1 bebe reste zen cest pas bon pour tes petit choux pren les choses comm elle vienne et renseigne toi ici je crois quon assez nombreuse ici pour te destresser et te rassurer
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #20 le: 18 Décembre 2007 à 16:12:23 »

Ca y est les filles. J'ai replacé plein de fil d'anciennes discussions sur les poussettes dans "matériel de puériculture". Bonne lecture.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Neytchev
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #21 le: 18 Décembre 2007 à 18:14:57 »

GRAND MERCI les filles!
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: