14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 09:48:56
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Combien de kilos ???  (Lu 23348 fois)
babies2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 22 Avril 2010 à 09:55:33 »

Bonjour tout le monde,

je suis à 31 SA et j'ai pris 20Kg  Au début je pesais 58KG pour 1m65, bcq de nausées pendant les trois premiers mois de grossesse j'avais perdu 5 Kg... Pour le moment je me stagne...
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 22 Avril 2010 à 10:07:06 »

coucou
pour ma part, j'en suis à 21 SA et j'ai pris 9,5kg (grossesse triple), le gygy ne m'a rien dit donc je suppose que ça va  Tire la langue
(pour ma première grossesse (singleton, j'avais pris 21kg)
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 22 Avril 2010 à 10:48:46 »

Je suis enceinte de 2 mois et j'ai pris 2 kilos.
Mon gygy m'a fait de super recomandation:
-boire un verre de jus de fruit glacé la matin a jeun (pour la constipation des mamans),
-le matin 2 tranches de pain, beure et peu de confiture dessus avec thé ou café ou chocolat au lait
-vers 10h30 un yaourt même sans faim
-à midi, une viande et des légumes vert
-au gouté, un petit sandwich avec du jambon blanc
-le soir, des féculents et une viande ou poisson.
- 3 fruits par jour sauf banane et raisin
interdiction de mangé trop salé et plus de vienoiserie et de sucre.
Depuis ma première visite, je suis tout à la lettre et du coup j'ai pas trop faim ni la nuit ni la journée.
Pour ma première grossesse, j'ai pris 15 kilo le premier trimestre lol!!!!!
BIZ Bisou

ces conseils ont l'air super, je vais tester tiens! merci   Sourire Sourire
ce squi va être dur pour moi c'est d'arrêter le sucre... moi qui habituellement n'aime pas trop ça, je suis devenue une véritable goulue des haribo...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 22 Avril 2010 à 11:09:27 »

oh que vous me faites peur,
Je suis à 22 sa et j'ai déjà +14kg pourtant je ne mange pas plus qu'avant, je n'etais pas en surpoids, mais aucune perte j'ai pris dès le debut car pas de vomissement, rien que nausée et les seules choses qui me les arretait ct de manger.
J'essaye de marcher au moins 1 à 2 fois par semaine avec une ballade d'1h...et là horreur hier on m'a demandé c pour bientot ...non pour septembre...oh on dirait que vous allez accoucher! Pffffff!
Je vais arreter les viennoiseries du we et les gâteaux mais bon le matin je ne mange qu'une compote, un jus de pamplemousse et un gâteau sec ou deux style boudoirs, après à midi c legumes verts et viande et souvent pas de dessert et je ne grignote plus car plus envie du tout depuis que je suis enceinte, et le soir c féculent et viande ou tarte aux légumes, ou légumes ou des fois pizzas /mac do!
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 22 Avril 2010 à 11:28:18 »

oh que vous me faites peur,
Je suis à 22 sa et j'ai déjà +14kg pourtant je ne mange pas plus qu'avant, je n'etais pas en surpoids, mais aucune perte j'ai pris dès le debut car pas de vomissement, rien que nausée et les seules choses qui me les arretait ct de manger.
J'essaye de marcher au moins 1 à 2 fois par semaine avec une ballade d'1h...et là horreur hier on m'a demandé c pour bientot ...non pour septembre...oh on dirait que vous allez accoucher! Pffffff!
Je vais arreter les viennoiseries du we et les gâteaux mais bon le matin je ne mange qu'une compote, un jus de pamplemousse et un gâteau sec ou deux style boudoirs, après à midi c legumes verts et viande et souvent pas de dessert et je ne grignote plus car plus envie du tout depuis que je suis enceinte, et le soir c féculent et viande ou tarte aux légumes, ou légumes ou des fois pizzas /mac do!
la prise de poids dépend aussi de ton poids de départ
si tu es menue il est normal que ton corps se remplume davantage
moi je suis ronde à la base, donc il faut quand même que je limite la prise de poids, sans pour autant me priver, car j'ai pas non plus envie de déprimer lol
bon courage, et accorde toi un mac do une fois par moi si vraiment tu adore ce genre de nourriture, mais pas plus  Clin d'oeil
Journalisée
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 22 Avril 2010 à 12:24:29 »

bonjour les filles

pour ma part je suis à 23s et +13kg. Mais egalement je n'ai pas été malade au début et donc pis dés le 1er mois. Ma prise de poids est constante, environ 2kg par mois.

Par contre j'ai tout pris dans le ventre pour l'instant et c'est vrai qu'à la base je suis petite et menue.

Bon courage
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 22 Avril 2010 à 12:44:07 »

coucou les filles,

Moi je suis à 34semaines et j'ai pris 22KG aie aie aie presque tout dans le bidou hihihi...
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 22 Avril 2010 à 14:29:15 »

alors je mesure 1m70 et je pesais 64kg donc ni enorme ni menue, normale on dira et surtout du muscle car je bouge bcp et du sport ce que j'ai arrêté. Le pbme c que j'ai une ado qui adore le mac do et que des fois le soir le papa n'est pas là et qu'on rentre vers 20h et ben oui c plus pratique le mac do que de se faire à manger à 20h30.
Après j'ai tout pris dans le ventre et mon gygy pense fortement que je fais de la resorbtion d'eau.
Pour ma première j'avais déjà pris 21kg et on m'a dit que le corps se rappelait mais bon...?mais un an après naissance j'avais perdu presque 30kg.
Cela m'inquiete qd meme donc j'ai décidé que j'arrêtais les gateaux le matin en dejeunant et qd il y a des viennnoiseries le we fini aussi.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 18 Mai 2010 à 19:45:11 »

coucou les filles,

Moi je suis à 34semaines et j'ai pris 22KG aie aie aie presque tout dans le bidou hihihi...

salut, il ne faut pas trop se prendre la tete avec les kilos et se priver car moi je suis à 35 SA et j'ai pris 20 kilos pour ma grossesse, mon médecin et ma diéteticienne n 'en revienne pas parce que je mange qusiment rien du tout et je n'arrete pas de me priver pour ne pas prendre alors qu'en faites, on prend pas mal quand meme selon la morphologie, je fais un peu de rétention d'eau et mes bébés font 3 kilos chacune avec 2 placentas et 2 poches d'eau, il faut compter environ 10 kilos juste avec tout cela, donc après il faut pas s'inquieter avec 2 bébes, on ne peut que perdre du poids les premiers mois avec la fatigue, mais surtout ne soyez pas frustré par la bouffe !!!!
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #99 le: 18 Mai 2010 à 22:21:27 »

J'ai pas tout lu, mais la réponse à la question du nombre de kilos recommandés se trouve dans les RCP sur les grossesses gemellaires :
http://www.cngof.asso.fr/D_TELE/RPC%20GEMELLAIRE_2009.pdf
(lire à la page 7/12, notée page 615 en version longue)
donc prise de poids entre 16 et 24 kg (les canadiens disent entre 19 et 26 kgs) pour limiter la prématurité.
Ce sont les bébés qui en profitent d'abord  Souriant

En ce qui me concerne, j'ai pris 19 kg, j'avais de gros risques d'accouchement prématuré (antécédents...) et mes puces sont nées à 36 SA+4 avec 2kg900 et 2kg600, donc comme des singletons au même terme  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 18 Mai 2010 à 22:50:14 »

28 SA, +5kg.  Sourire
Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 18 Mai 2010 à 23:36:37 »

pour ma part, j'en suis à 27SA et j'ai pris 9,5kg, tout dans le bidon

suite à une diabète gestationnel diagnostiqué à 25 SA, et à une surveillance de ce que je mange (pas de sucres quoi  Roulement des yeux )je stagne à ce poids depuis 10 jours
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #102 le: 18 Mai 2010 à 23:45:00 »

coucou les filles

23SA + 5j (enfin dans quelques heures) j en suis entre +7/+9kg ca varie d un jour a lautre
les 3er mois j ai perdu 2.5kg mais apres tout repris en 1 semaine, pas eu de vomissement
quand j ai demande a ma gyneco (l un des meilleur gyneco femme de ma ville) quel poid max je devais prendre avec les jumeaux elle m a repondu celui d une femme enceinte (de singleton) qui aurait beaucoup pris. Elle m a pas dis "surtout ne prenez pas plus de ..."

je suis d une nature bien charpentee meme si avant grossesse je mangeais quasiment rien et je faisais du sport (bah ouai la nature n est pas tres genereuse avec moi), poids avant grossessee : 72.5 kg

la pour la grossesse je mange equilibre, je fais gaffe a pas me goinfrer (je ne mange pas de paquets de gateau ni de chips...) mais je me fais plaisir de temps a autre, ex : des croissants un samedi matin, un mac do dans le mois ...

le truc que j ai lu au debut de ma grossesse (d apres une etude scientifique sur la psychologie alimentaire) c est que beaucoup de femmes enceintes se restreignent niveau nourriture (leur gygy limite leur dit de prendre pas plus de 5kg pour des singletons ...   ) resultat le corps enregistre un manque, une privation que le bebe va enregistrer et plus tard bah ca peut augmenter les risques d obesite ou de surpoid car le bout d chou inconsciemment aura enregistre cette privation et aura du mal a s empecher de manger tel ou tel truc
bon je sais pas ce qui est vrai la dedans mais bon on est enceinte et faut trouver un juste milieu ni se gaver comme des "porcs" ni se priver car dans les 2 cas c est pas bons pour nos bebes
donc meme pizza et mac do du moment qu on reste raisonnable et que c est de l occasionnel bah alors oui c est bon

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
karine88
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 19 Mai 2010 à 08:32:10 »

Salut!!!
Je me présente, je suis maman de deux petits garçons Nathan et Thomas nés le 15/08/2008 à 38+1 sa. Pendant ma grossesse, j'ai du prendre environ 24 kg, et j'ai quasiment retrouvé mon poid de départ maintenant.
Journalisée

Maman de Nathan et Thomas nés le 15 Août 2008
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 19 Mai 2010 à 08:50:38 »

moi j'en suis toujours a +3kg à 28sa et 3j (mais j'ai des réserves  Clin d'oeil  )
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: