13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 07:30:53
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 57
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le Club des ailurophiles  (Lu 60741 fois)
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 03 Janvier 2012 à 11:44:35 »

Douleurs, non (enfin je pense ! )

Pour la nuit, la porte de notre chambre est ouverte, elle a accès à toute la maison, des croquettes, de l'eau, une litière propre, des jouets (parce que malgrè son grand âge, elle joue encore !)

Le véto m'a dit que c'était peut-être un forme de sénilité. En vieillissant, certains animaux perdent leur acquis (propreté, réclament sans arrêt à manger ...).
Qu'elle soit sénile, on fera avec mais ne pas dormir la nuit c'est super dur !
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 03 Janvier 2012 à 11:49:47 »

Pas de recent changement à la maison??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #527 le: 03 Janvier 2012 à 12:47:10 »

Le véto m'a dit que c'était peut-être un forme de sénilité. En vieillissant, certains animaux perdent leur acquis (propreté, réclament sans arrêt à manger ...).
Qu'elle soit sénile, on fera avec mais ne pas dormir la nuit c'est super dur !

Pauvre tite minette
pour vous c'est clair que ça doit être galère d'entendre miauler sans arrêt la nuit

tu fais quoi quand elle fait ça ? tu vas la câliner, t'occuper d'elle ?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 03 Janvier 2012 à 12:51:12 »

En vieillissant, certains animaux perdent leur acquis (propreté, réclament sans arrêt à manger ...).

j'ai pensé au problème du chat à Véro en lisant ça, mais non le sen n'a que 3 ans, il est jeune

un des 2 chats de mes parents est boulimique, dès que quelque chose traine elle le pique, malgré sa gamelle présente elle vole dès qu'elle le peut
l'autre pas du tout, il regarde faire Roulement des yeux

je pense qu'il y a pas grand chose à faire, à part l'isoler quand tu en as marre ?
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 03 Janvier 2012 à 14:21:58 »

Oh là là qu'est-ce que je fais quand elle miaule ... je râle 

Souvent je me lève, lui fais 2-3 caresses et retourne me coucher. Elle vient avec moi, peut rester quelques minutes voir 1 heures tranquille puis recommence !   

Pour l'isolement, j'aimerai bien malheureusement la maison est faite de telle manière que où qu'elle soit, je l'entends 

Pour couronner le tout, ce midi je rentre à la maison et là sous mon nez elle fait pipi dans un panier  . Autant je l'adore autant des fois je me dis que si ça dois durer comme ça encore quelques années, je vais finir par "péter un plomb"
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 03 Janvier 2012 à 14:34:48 »

oui effectivement c'est pas simple

Oh là là qu'est-ce que je fais quand elle miaule ... je râle 

et les douleurs tu en as parlé au véto ? car elle est plus toute jeune

Pour l'isolement, j'aimerai bien malheureusement la maison est faite de telle manière que où qu'elle soit, je l'entends 

le message sur l'isolement c'était pour Véro Clin d'oeil
je pense que si ta minette est déjà "perdue" si elle est sénile, l'isolement je suis pas sure que ce soit une bonne idée, ça risquerait de la perturber je pense
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 03 Janvier 2012 à 23:05:16 »

Dur dur Stéfanie, je sais pas quoi te dire pour t'aider malheureusement, je crois qu'il y a pas grand chose à faire... 

je viens de trouver un site génia!!

http://mycatisadick.com/

enjoy!
Merci, j'en ai pleuré de rire!! 
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #532 le: 04 Janvier 2012 à 15:08:32 »

J'ai deux chat à la maison, 2 filles.
Une pas toute jeune (Cachou, 17 ans en mars) et elle m'inquiète, elle commence à faire des crises de tétanie dans son sommeil  et se casse la gueule dès qu'elle saute pour grimper qq'part. Et elle est devenue pot de colle !!

Et Rivari (aucune idée de son age ... dans les 4 ans). Elle, elle est zarbi, gentille mais zarbi  Déjà elle a une queue en tire bouchon et elle ne dort que dans des endroits bizarres.
Elle a dormi qqs semaines sur la cage des gerbilles, puis dans les toilettes et depuis 3 jours, sur la cafetière  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 04 Janvier 2012 à 18:53:14 »

Et Rivari (aucune idée de son age ... dans les 4 ans). Elle, elle est zarbi, gentille mais zarbi  Déjà elle a une queue en tire bouchon et elle ne dort que dans des endroits bizarres.
Elle a dormi qqs semaines sur la cage des gerbilles, puis dans les toilettes et depuis 3 jours, sur la cafetière  Roulement des yeux

et après, tu rigoles quand je te montre la photo de mon chat couché sur le dos, la tête coincée par le dossier du fauteuil 
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 04 Janvier 2012 à 20:50:44 »

J'ai deux chat à la maison, 2 filles.
Une pas toute jeune (Cachou, 17 ans en mars) et elle m'inquiète, elle commence à faire des crises de tétanie dans son sommeil   et se casse la gueule dès qu'elle saute pour grimper qq'part. Et elle est devenue pot de colle !!

Et Rivari (aucune idée de son age ... dans les 4 ans). Elle, elle est zarbi, gentille mais zarbi   Déjà elle a une queue en tire bouchon et elle ne dort que dans des endroits bizarres.
Elle a dormi qqs semaines sur la cage des gerbilles, puis dans les toilettes et depuis 3 jours, sur la cafetière  Roulement des yeux

tu as une photo de tes chats ? Souriant
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 04 Janvier 2012 à 23:16:34 »

oui, une photo sur la cafetière, je veux!! 

Ici, voilà ce que ça donne quand je suis au pc et que je me met à l'aise en allongeant mes jambes sur la chaise d'à côté (cliquez pour voir en grand Sourire):

Et je précise que la vieille Perle qui est au fond ne peux habituellement pas voir en peinture les 2 nouveaux chatons qui sont devant, mais quand il s'agit de bouffer ou de squatter les genoux...  Tire la langue

Et ici, on voit qu'elles sont prêtent à tout pour dormir au soleil...

* 
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 04 Janvier 2012 à 23:23:44 »

J'adore  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #537 le: 05 Janvier 2012 à 09:29:58 »

moi aussi j'adore !!

la mienne n'est pas très genoux...  mais elle réclame beaucoup de gratouilles... et viens nous faire un câlin tous les soirs avant d'aller se coucher au pied du lit.

Comme elle devient de plus en plus câline, j'ai espoir qu'un jour elle squatte aussi mes genoux ^^

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 05 Janvier 2012 à 09:36:59 »

tu as des photos Kat ?
je suis nouvelle sur ce fil y'a surement pleins de photos que j'ai raté je vais aller yeuté un peu tout ça Cool

trop mimi Anaëlle Souriant Souriant

y'a un chat angora abandonné près de chez nous, il est dans la rue

miku le trouve magnifique et ça lui fait mal au coeur qu'il soit dans la rue, un chat si beau
il me dit l'autre jour, on le prend à la maison je l'aime beaucoup surtout qu'il est super câlin

on a essayé d'ouvrir la porte pour qu'il rentre dans la résidence voir un peu mais il a eu peur et est parti en courant

en même temps c'est pas plus mal car avec Ninja je suis pas sûre que ça se serait bien passé avec le caractère qu'il a Roulement des yeux
il est trop exclusif, si y'avait un colocataire je pense pas qu'il serait content
Journalisée

Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #539 le: 05 Janvier 2012 à 09:51:03 »

alors voilà ma Boulette :

^^

et sinon, nous l'avions laissée à la pension pour les vacances de Noël... et quand je l'ai déposée il y avait un petit chat de 6 mois. Il a commencé à la suivre partout dès son arrivée. Elle lui a filé des coups de pattes dès qu'il s'approchait. Donc il a continué à la suivre à distance.

Quand je suis revenue la chercher, ce petit chat n'était plus là, mais la nana de la pension m'a dit qu'ils avaient été étonnés car finalement Boulette et ce chat ( qui s'appelle Barney, pour celles qui regarde HYMIM ça va leur parler  ) mangeaient dans la même gamelle et dormaient ensemble !!!
truc impensable et pour moi et pour les gens de la pension... car ma Boulette est un peu la cheffe quand elle va là bas. Elle fight les chats que les proprios caressent trop longtemps pour réclamer les caresses pour elle... elle donne des coups de pattes à chacun histoire de montrer que c'est elle qui commande... Bref, c'est rigolo

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: