Gorgée de travers

(1/3) > >>

PetitesPuces:
Tout à l'heure ma fille a bu une gorgée de travers au biberon et bien sûr grosse panique pour moi.
Elle a été trop vite.
Est ce que vous avez déjà connu ça?

C'est ma première frayeur..............

Stef!!!!:
Je ne sais pas trop quoi te dire, ca fait tellement longtemps avec ma puce, mais si j'ai souvenir, elle buvait bcp trop vite  et avait des ratés parfois rien de méchant, juste que du coup elle recrachait, on m'avait conseillée à la mater de changer la tétine du bib, en tout cas sur il te faut du silicone, car plus dure en débit! (enfin si j'ai bon souvenir  ;D)

Bambinette:
Oui, les tétines silicone sont plus dures que les caoutchoucs.
Si tu constates que çà arrive souvent, parles-en au pédiatre, qu'il te conseille un lait épaissi.
Roxane faisait çà, elle régurgitait régulièrement, le pédiatre nous a fait prendre Guigoz Confort Plus.
Mais je ne pense pas qu'il faut essayer un lait sans avis médical.
Et j'y repense, avant le Guigoz, je prenais un lait en pharmacie, mais je ne me rappelle plus du nom, c'était spécifié "pour bb glouton" ...  ;D

Sinon, même si elle râle un peu, fais-lui faire des pauses, éventuellement un rot au milieu du bib.

laulesar:
petitespuces, as-tu des tétines a débits variables (avec 3 vitesses) ou as-tu des tétines spécial nouveau né qui n'ont qu'un seul débit, peut être que l'écoulement va trop vite?et du coup ta fille avale trop vite?
moi j'avais opté pour tétines caoutchouc ,beaucoup plus souples à mon gout. :-\ :-\

Lauver95:
ça ne m'est pas arrivé donc je ne peux te conseiller
mais l'une de mes puces avalait de travers sa salive en dormant puis l'autre s'y est mise aussi
donc ej les couchaient légèrement sur le coté

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante