AUGMENTATION prix du lait infantile
Mumbis:
est-ce juste moi ou la marque que je prends pour mes bébés mais le prix de la boîte de lait a flambé : + 1.25 à 1.40? sur une boîte de 900g et 800g)
Avez vous vu la même chose pour vos achats de lait,
merci de me dire si c'est juste le site où j'achète qui a augmenté ou c'est partout
Dominique:
Citation de: futurmumbis le 21 Octobre 2007 à 19:28:22
est-ce juste moi ou la marque que je prends pour mes bébés mais le prix de la boîte de lait a flambé : + 1.25 à 1.40? sur une boîte de 900g et 800g)
Avez vous vu la même chose pour vos achats de lait,
merci de me dire si c'est juste le site où j'achète qui a augmenté ou c'est partout
Je pense qu'il faut s'attendre à une flambée du prix du lait, et pas seulement les laits infantiles. Tout simplement parce qu'avec leurs conneries de quotats laitiers mis en place il y a plusieurs années, il n'y a plus assez de production de lait en France. Comme la demande est supérieure à l'offre maintenant, les prix flambent.
Mumbis:
mais cela on s'en rend compte toujours trop tard et les médias n'en parlent pas sauf du divorce du prés et du rugby.
Je suis dégoutée car avec ma conso, c'est le gouffre
Milie:
Si ils l'ont dit aux infos mais il est vrai qu'ils ne se sont pas éternisés...
auphelya:
pas fait vraiment attention
perso pour ma fille j achetais des boite de lait de marque sur le site eb°ay cela ma revenais a 10euros je crois la boite
Navigation
[#] Page suivante