Qui possède la EasyWalker?

<< < (9/14) > >>

victoriane:
Sur yout..e tu as plein de demo, tu y vois trés bien la protection de pluie  ;)

kiwi:
Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un à cette poussette ou une semblable c'est à dire:

- côte à côte
- avec guidon
- roues tout terrain
- siège indépendant, allongeable

J'ai actuellement une phil and teds Explorer que j'aime énormément pour sa maniabililté, mais je reproche le fait qu'on ne puisse pas incliner les sièges en mode duo (l'un derrière l'autre). L'installation de l'enfant à l'arrière, s'il n'est pas pas coopérant (ici c'est le cas  ) est bien difficile (surtout l'hiver avec la chancelière, le manteau etc...)

J'ai eu une maclaren twin techno que j'ai revendue car je la trouvais lourde à pousser avec les bras écartés! (bb çà allait, mais une fois plus grand grrrrr) Sinon elle était top mais trop petites roues à mon goût pour les chemins que j'emprunte (sableux).

Voilà, j'attends vos avis!

♥ayaya♥:
bonjour,j'ai la easywalker duo,pour l'instant je m'en sers avec les nacelles(landaus),j'en suis super contente!!!

♥ayaya♥:
j'ai la easywalker,encore en mode "landaus",je prends le bus avec(à paris) et les escalators(bon,je monte,j'ose pas descendre!!)
elle a la meme largeur que la maclaren,super maniable d'une seule main,le chassis est au local poussettes,et je monte et descends mes filles dans leurs nacelles....et elles sont allongées(ma priorité) et bien au chaud ...

kiwi:
Merci. C'est vrai qu'elle a l'air top...mais bon, j'abandonne l'idée. Faut revendre ma poussette pour en acheter une autre encore plus chère...pas très raisonnable tout çà!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente