Emissions à la con....Tome 5 : L'amour est dans le pré

<< < (60/70) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Ama le 09 Août 2010 à 22:47:23

pov lucie, elle m'a fait mal au coeur...je me demande pourquoi pascal a tardé à lui dire... :-\

c'est un vrai biiiiiip
il en trouvera pas une autre comme ça

il est répugnant :-\ franchement il a rien pour lui le mec

pimprenelle:
En effet Jean Pierre  :o :o :o
Dès le début, il ne se prenait pas pour un 1/4 de citron et m'agaçait (au casting quand il disait que les filles niveau culturel, c'était bien en dessous de lui  ::) ::) ::))
Le seul couple que je vois vraiment continué c'est Nicolas et Christine, on verra l'année prochaine.
Et Margarida qu'est-ce qu'elle est venu faire ici, elle savait qu'il avait une ferme et ne pouvait pas déménager et elle savait aussi qu'il voulait des enfants, maintenant elle lui demande de déménager  ::)
La pauvre Lucie, je crois que Pascal comprendra (mais trop tard) qu'il est passé à côté, je trouve qu'ils allaient bien ensemble.

LouiseA.:
tout à fait d'accord pour JP... déjà dès le speed dating il me soulait, il est navrant avec ses chansons... encore un dont la famille lui a dit qu'il chantait trop bien !!(il aurait dû aller à la star ac' ou nouvelle star !!!!), du coup, je trouve qu'il a été plus que goujat !
il s'est trouvé une minette, s'est fait payé un voyage et basta !

Et pascal ! C'est pour la récompenser d'être venue qu'il l'a emmené jusqu'au voyage!  ::)
Pauvre miss... enfin, elle mérite mieux que ça ! alors tant mieux pour elle !
Mais elle avait l'air déçue !  :-\

Et je partage assez l'avis de pimprenelle pour Margarida... le deal est quand même clair dès le début !

Ah la la !!!! pas simple tout ça !

Ama:
moi y'a un truc qui commence à m'agacer aussi, c que la Margarida sort une énorme limace quand elle embrasse philippe, je trouve ça cracra devant les caméras....
et ch'gars du nord hier qui fait pareil  ::)

Val (J.Y.R.P.):
jean pierre  :-\
comme j'ai dit à zhom, il a profité de l'émission pour avoir un p'tit week payé avec une coal girl  :-X
sauf que elle , ben elle y croyait
il n'a pas été honnête du tout , il a bien couché avec elle , quel porc !!!

pascal : idem
pas mieux dans un autre registre sauf qu'il n'a pas profité de lucie : un gentleman  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente