Emissions à la con....Tome 5 : L'amour est dans le pré

<< < (38/70) > >>

Ama:
moi ils me font halluciner ces 2 là....on va dire qu'elle n'est pas pire avec ses cheveux frisés mais je dirai pas qu'elle est mieux, non plus,  ;D
quelle vie trépidante ils vont avoir ces 2 là !!  ;D
mais y'a pire tout de même, Freddy, lui franchement il me fout limite la trouille ;D
par contre bien contente qu'il vire la fausse rousse philipe, je l'aimais pas du tout, elle n'avait pas un look terrible et pourtant elle s'y croyait grave  ::)

LouiseA.:
bon je regarde... et là, je peux plus !
En fait, en sachant que Freddy s'est fait balader par les deux nanas, le voir plein d'espoir et s'y croire, jouer le jeu à fond alors que les deux nanas s'en foutent... ça me fait de la peine pour lui ! :-\

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: LouiseA. le 12 Juillet 2010 à 21:34:04

bon je regarde... et là, je peux plus !
En fait, en sachant que Freddy s'est fait balader par les deux nanas, le voir plein d'espoir et s'y croire, jouer le jeu à fond alors que les deux nanas s'en foutent... ça me fait de la peine pour lui ! :-\

oui il fait de la peine :-\

les nenettes s'en foutent totale, des fois je me demande si certains candidats viennent pas genre pari avec des potes ou un truc dans le style :-[

Val (J.Y.R.P.):
c'est vrai que le Freddy est l'objet d'une belle farce, c'est pas sympa  :-\

cathy38:
c'est clair qu'elle s'en moque completement c'est à se demander si elle ne sont pas payer par la production ......

la semaine prochaine pascal et lucie vont au bal !!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente