Moyen de contraception!!!!

<< < (3/11) > >>

Aude25:
Moi c'est pilule. Je ne l'oublie pas, car comme je porte des lentilles (que je met et retire systématiquement tout les jours), je pose ma pilule à coté et j'y pense. Je n'ai pas eu d'effets secondaires et c'est une pilule remboursée, donc ca me va tres bien et je pense la reprendre apres ma grossesse.

Jujus 2006:
Pour moi c'est la pillule,
elle me convient parfaitement et je ne suis pas tête en l'air !  ;D ;D ;D.... je l'a mets prèt de ma brosse à dents donc aucun oublie !
Donc jamais testé autre chose et le stérilet ne me tente pas du tout  !

Et pour l'abstinence ..... ça va pas la tête non ! ! !     

iza72:
Pour revenir au preservatif ça peut être très rigolo mais je vous passe les détails je suis sure que vous avez assez d'imagination ;D Z'avez jamais vu la pub du préservatif fluorescent dans le noir et le type qui saute à pieds joints? ??? .......................Ben on l'a jamais fait  ;)

AURELIE4747:
Citation de: iza72 le 20 Octobre 2007 à 15:31:25

Pour revenir au preservatif ça peut être très rigolo mais je vous passe les détails je suis sure que vous avez assez d'imagination ;D Z'avez jamais vu la pub du préservatif fluorescent dans le noir et le type qui saute à pieds joints? ??? .......................Ben on l'a jamais fait  ;)

ça me dis vaguemment qq chose... il est pas tout nu le mr ?

iza72:
le mr? c'est quoi ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente