Club des fans de vampires et des séries : true blood, vampire diaries...etc.
erico59:
Citation de: erico59 le 08 Juin 2012 à 07:37:01
Citation de: mica le 07 Juin 2012 à 12:59:20
J'aimais bien Fringe aussi, je n'ai vu que la saison 1, j'ai décroché début de la saison 2 mais ça me turlupine un peu ::) je suis grave à la bourre quand même :P
Sinon j'ai commencé la saison 2 de V et j'ai fait des cauchemars ;D serais-je plus sensible ??? ::) :P
La
Saison2 de V nouvelle version (avec la très très jolie blonde ?)
J avais lu quelque part que la saison 2 ne sortirai pas faire d audience sur la S1
Oups, rectification, c'est la saison 3 de V qui ne sera pas produite, pas la saison 2 [size=8
pt](qui se termine d'ailleurs par la mort de... ha ha ha)[/size]
micacahuète:
;D ah ah ah ... c'est bien de se rectifier soi-même :P
::) pour l'instant je suis calée sur l'épisode 1 ... je suis tellement fatiguée le soir que je m'endors au bout de 5 mn ;D
✿~Surfgirl~✿:
l'épisode 1 de la saison 5 de true blood est dispo :D
feeverte:
moi qui adore cette série, il faut vraiment que je vois ça !!! bon ces derniers temps j'ai été pas mal occupé mais c'est bon je pense me faire au moins 1 épisode par jour ;D ;D ;D
en tout cas j'ai toute la série en livres, c'est géant .... j'aime bien imaginer avant de les regarder ... mais j'aime regarder aussi car les acteurs sont plutôt bien choisis !! ;)
Gnom-Nomette:
Moi aussi je suis fan de la série comme des bouquins. Et ce que je trouve pas mal, c'est que la série ne suit pas tout à fait les bouquins à la lettre (certains personnages existent ou n'existent pas ou ont plus ou moins d'importance). Mais je vais attendre que la saison sorte en DVD...d'abord j'aime attendre (attention, personne n'a le droit de spoiler) et puis, j'ai déjà les autre saisons en DVD et il faut bien quelques DVD pour venir gonfler les rangs de notre dvdtheque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente