Club des fans de vampires et des séries : true blood, vampire diaries...etc.

<< < (238/245) > >>

Alya:
Arhhh pas si sur, suis qu'à 13sa, reste du chemin!!
Et puis mater des séries c'est notre activité favorite à chéri et moi, surtout le soir si on sait qu'on ne va pas tenir longtemps ( bon en fait on ne sait pas s'arrêter et on se couche à pas d'heure quand la série est bien)
Moonlight, déjà dévorée jusqu'au dernier épisode, super sympa, personnage super attachant, et vraiment bien construit.
Pour games of trônes, 100% d'accord, une merveille, j'attends la saison dux, sachant que j'ai aussi avalé une partie des bouquins, et engrenages, of course, une référence pour les séries policières, à la française, il me manque la dernière saison, je la mets dans la liste.
Once upon à time m'a l'air très alléchant...
Merci majecy !
Ça va être l'orgie... Parce que la en ce moment j'ai plus rien, et "les maternelles
" et compagnie j'en ai ras le périnée ...

micacahuète:
Pour Hawaï 5.0 j'ai adoré le paysage  :D moi qui ai juré de ne jamais prendre l'avion, je crois que c'est bien la seule destination où j'irai volontiers  :P

C'est certain qu'en séries il y a de quoi faire, surtout si tu aimes plusieurs genres  ;)

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: ✿~Surfgirl~✿ le 16 Mai 2012 à 18:43:45

ce qui me vient à l'esprit

- vampire diaries (vampire)
- true blood (vampire)
- secret circle (il y a juste 1 saison et malheureusement aux dernières nouvelles ce n'est pas renouvelé ... espérons que ça change, mais malgré cette frustration ça vaut le coup de voir cette 1ère saison qui est vraiment sympa)
- walking dead (zombies)
- blood ties (vampire)
- being human (vampire, loup garou, fantome)

;)

je rajoute American horror story à ma liste ;)
j'ai découvert depuis peu, j'aime beaucoup mais c'est dérangeant et ça fait flipper :P

Gaëlle69:
Il y a Supernatural aussi, 2 frères (plutôt mignons) chasseurs de monstres en tout genre

LouiseA.:
alors j'ai testé Grimm.
 :-\
trop cyclique !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente