10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:22:55
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 20
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décalotage  (Lu 43883 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #75 le: 11 Juillet 2008 à 13:49:11 »

Félicitations à Axel !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 11 Juillet 2008 à 14:47:17 »

Merci ma Juju !  Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 17 Juillet 2008 à 22:22:59 »

Suite des "aventures" ... (on ne sait jamais, ça peut servir ....)

Je trouvais que le gland avait un aspect "bizarre", donc j'ai emmené Axel chez la généraliste, histoire qu'elle me confirme que tout va bien !!!

Evidement, elle a décalotté avec beaucoup plus de facilité que nous, Axel et moi ... 
En fait, il reste quelques petites adhérences ; donc elle m'a prescrit une crème à base de corticoïde, à passer deux ou trois fois par semaine autour du gland, pour aider.

Elle m'a confirmé que si je n'entretiens pas le décalotage, les adhérences vont revenir, et que ce serait dommage de risquer une autre AG pour recommencer ....

Donc, nous décalottons, nous décalottons ...

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 18 Juillet 2008 à 01:55:39 »

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour les gosses?   
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 18 Juillet 2008 à 11:05:18 »

Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #80 le: 18 Juillet 2008 à 11:07:51 »

Heu.... Bambinette, c'est Axel qu'il faut décaloter souvent... pas son papa !!! Tu as bien compris, hein ?

>>>>>>>>>>> trop tard, je suis partie !!!! hi! hi! hi!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #81 le: 18 Juillet 2008 à 11:14:14 »

Heu.... Bambinette, c'est Axel qu'il faut décaloter souvent... pas son papa !!! Tu as bien compris, hein ?

>>>>>>>>>>> trop tard, je suis partie !!!! hi! hi! hi!

Moi, depuis que le medecin généraliste à décalotté le petit, je n'y arrive plus. Il refuse que je lui touche le zizi et me dit bobo. Il a dû être traumatisé quand elle l'a fait et même quand j'essaye en jouant ou en esseyant qu'il le fasse lui-même ça ne marche pas.  Triste Je me dit qu'il est encore petit et tant que ça n'a pas l'air de gêner, je laisse comme c'est tout en continuant comme même d'essayer un peu quand je le change. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 18 Juillet 2008 à 14:22:39 »

Ton loulou est un tout petit plus jeune que le mien, mais as-tu essayé de le faire participer ?

Tu lui dis de tenir son zizi d'une main, l'autre main tu lui prends dans la tienne et tu l'aides à faire coulisser ; le tout en le valorisant beaucoup, en "jouant" : vas-y mon loulou, tiens bien ton zizi ! bravo ! tu vois, tu deviens un grand garçon, tu y arrives ! voilà, tu vois, tu as un beau zizi, etc ....

Quand je lui fais faire et que je lui parle comme ça, Axel a un grand sourire, il participe, et du coup me laisse faire.
A essayer ?

Tu veux dire qu'il ne faut pas que je décalotte son papa, ou que je ne le fasse pas souvent ?

Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #83 le: 18 Juillet 2008 à 14:43:54 »

Ton loulou est un tout petit plus jeune que le mien, mais as-tu essayé de le faire participer ?

Tu lui dis de tenir son zizi d'une main, l'autre main tu lui prends dans la tienne et tu l'aides à faire coulisser ; le tout en le valorisant beaucoup, en "jouant" : vas-y mon loulou, tiens bien ton zizi ! bravo ! tu vois, tu deviens un grand garçon, tu y arrives ! voilà, tu vois, tu as un beau zizi, etc ....

Quand je lui fais faire et que je lui parle comme ça, Axel a un grand sourire, il participe, et du coup me laisse faire.
A essayer ?

Oui, j'essaye comme ça, mais il rigole que deux seconds et dès qu'on tire un peu il arrête et dit "non,bobo" 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 18 Juillet 2008 à 22:39:45 »

A essayer ?

Tu veux dire qu'il ne faut pas que je décalotte son papa, ou que je ne le fasse pas souvent ?

si tu dois demander l'autorisation à Isazou avant de décalotter ton zhom...ce fil va partir en sucette (sans mauvais jeu de mot  )
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 19 Juillet 2008 à 00:49:05 »

Héloise, tu es incorrigible.  Heureusement que mon français ne me permet pas tjrs de te comprende
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #86 le: 19 Juillet 2008 à 18:33:44 »

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 19 Juillet 2008 à 22:39:46 »

Tu veux une traduction plus précise, Oscar ? C'est "sucette" que tu ne comprends pas peut-être ?

Au cas où : "partir en sucette" veut dire que la discussion délire, on part sur n'importe quoi, plus précisément, ça parle de sexe !!! (et sucette, sucer, ne dirait-on pas, vulgairement, "to blow a job" in english ?)

Pffff ... ce forum, vraiment ...

Journalisée

Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 20 Juillet 2008 à 11:00:43 »

Moi, je voulais surtout pas le faire, j'avais peur de lui faire mal, j'avais essayé et je voyais bien que c'était dur.
Le médecin me disait de le faire dans le bain, tout doucement. J'y arrivait pas.
Résultat phimosis infecté vers 3 ans, donc il a fallut opérer. Maintenant aucun souci tout va bien.

La, je suis tranquille, j'ai des filles, cool... Pas de problème avec ça !
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 20 Juillet 2008 à 16:06:15 »

Tu veux une traduction plus précise, Oscar ? C'est "sucette" que tu ne comprends pas peut-être ?

Au cas où : "partir en sucette" veut dire que la discussion délire, on part sur n'importe quoi, plus précisément, ça parle de sexe !!! (et sucette, sucer, ne dirait-on pas, vulgairement, "to blow a job" in english ?)

Pffff ... ce forum, vraiment ...

Je donne un ptit coup de main pour peaufiner l'anglais qu'on utilise souvent, mais qui ne figure jamais sur le programme scolaire   Va comprendre, en fait on dirait tout simplement 'blow job' ou si besoin d'un verb 'to give a blow job'.  Je n'arrive pas à croire ce que j'écris là.....
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: