Décalotage

<< < (54/60) > >>

patoutenette39:
8 ans, ça me paraît vachement tard. Mon médecin traitant m'avait dit que ça pouvait vite devenir douloureux, et comme pour le reste, s'il y a des choses à faire, même si c'est dur pour nous, ça reste plus simple de le faire quand ils sont petits, me semble t-il

¤~Louvette~¤:
Moi qui venais pêcher des infos (ben oui, après 2 filles, va bien falloir que j'apprenne à faire avec un gars!  :P), finalement, c'est bien ce que je pensais, les avis diverges (sans mauvais jeu de mots...  ::) ;D ;D), donc je suis pas plus avancée...  :P ;D

Nathalie66:
moi non +  ;D

Cunégonde:
perso, si j'avais suivi les prescriptions des toubibs, ils en avaient pour plus de trois mois de pommades à la cortisone.
J'ai pas pu.
Je laisse faire, et finalement, petit à petit, ils y arrivent de mieux en mieux tous seuls. Mes garçons auront trois ans en décembre, ils essaient depuis 3/4 mois à la fin du bain, et ça vient de mieux en mieux, même s'ils ne sont pas encore complètement décalottés. Du coup, on a obtenu le même résultat en laissant faire dame nature que ce que les médecins espéraient obtenir avec leurs crèmes.
Du coup, c'est sans regret que j'ai laissé les tubes tous neufs au fond du placard à pharmacie...

sand36:
Le médecin nous avait dit de laisser faire. Éventuellement mettre une crème à la cortisone mais cela ne me plaisait pas. Donc on a attendu . Finalement ça y est, P réussit a décalotté complètement (c'est récent et il va avoir 4 ans).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente