Bonjour les filles!
D'abord, felicitation a Cuwoss et Merabet!
Bon monito Leonette et Cricri, venez vite nous raconter!
Bonjour Surfgirl! Est-ce que Sandrinette, Griboubi et Alexdemars ont ton numero pour nous prevenir quand elles accouchent?
Coucou Floretampes, Lilean, Pioufette, Ninie, merci de venir faire un tour sur notre fil!
Et bien non, les choses n'avancent toujours pas pour moi!!!!!!! Enfin, c'est de plus en plus dur chaque jour (je pensais pas que c'etait possible). Je suis en train de me dire que ca ne sert a rien que je bouge dans tous les sens... Hier j'ai enormement marche, fait les Grands Magasins. C'etait horrible, j'ai des courbatures de partout, comme si j'avais fait une immense randonnee. Et les reflexions des gens, les regards choques sur mon ventre, pas discrets du tout, j'en peux plus. Je vais finir par frapper quelqu'un....
J'ai monte plusieurs fois mes 3 etages, sans resultat.
Desolee de me plaindre, mais franchement j'en peux plus d'avoir tellement mal de partout, et ca ne sert plus a rien puisque les bebes sont mieux dans mes bras que dans mon ventre!!!
Demain j'ai mon RDV SF a l'hopital, faut que je me prepare bien pour avoir au moins une date de declenchement, je serai a 38SA, je ne veux pas tenir encore 3 semaines

. Mais comme la politique de l'hopital, c'est de ne jamais declencher tant que les bebes vont bien, je ne le sens pas trop...
Gros bisous