J'ai toujours mal en bas du ventre, comme des règles douloureuses... mais j'ai pas de contractions particulières... ça veut dire quoi à votre avis, que mon col "mûrit" ?

Je viens de regarder l'émission Les Maternelles de ce matin. Le sujet : "un accouchement qui me ressemble." Je crois que pour des jujus, c'est pas évident de pouvoir faire selon nos désirs (à domicile, dans l'eau, sans péridurale...) On court forcément plus de risques que pour un singleton.
Ca me rappelle ma question sur le projet de naissance. En avez-vous fait un ? L'équipe médicale est-elle obligée de le lire et de le suivre (si c'est pas trop du n'importe quoi bien sûr, dans le sens où ça ne met epas en jeu ni la vie de l'enfant ni celle de la maman...)
Bon, cette fois, je vais m'allonger dans le but de dormir un peu.
A plus tard les Muguettes !
Surfgirl, toujours pas de news des jeunes mamans ?
Ca me fait pareil depuis 2-3 jours, le gyné m'a dit de prendre du spasfon entre deux prises de salbumol et repos stricte.....bon pour le repos, il peut s'accrocher.....jvais pas courir mais je suis à 36SA alors!!!
Pour le projet de naissance, je n'ai rien fait ni pour cette fois ci ni pour la fois d'avant, je ne crois pas trop qu'ils s'emmerdent avec ca dans les mat', ils font leur truc et voilà....