01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 11:04:53
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369691 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7230 le: 01 Mai 2008 à 11:14:35 »

Salut les mumus, bon je vois que vous n'avez pas eu toute des nuits réparatrices. Pour ma part je n'avais tellement rine dormi le nuit dernière que je suis tombée comme une masse hier soir.

Bon j'ai lu mon retard rapidos rapidos, toujours pas ne news de natacouette et vanessa hihihi, c'est bien les filles vous nous faites des beaux petits brins muguets hein?

Maxaline rhoooo toujours là, si c'est pas un comble ça après trois semaine d'hosto pour MAP. Comme quoi le repos absolu....

et caribou?

Bon je sais pas chez vous mais il fait un temps splendide ici et les températures seront douces. Tient d'ailleurs ce matin en ouvrant la baie vitrée j'ai une petite messange qui est rentrée dans la maison, pas simple par contre pour la faire ressortir, la pauvre elle s'est cognée de partout et le chat était déjà comme un dingue, le casse croute en livraison à domicile m^me dans ces reves les plus fou il n'avait pas osé l'imaginer. Bref j'ai interposé mon gros bidou entre la messange et pépére chat et le petit oiseau a réussi à repartir par où il était entré. Ca ma crevé.

Bon je vais allé au décrassage, y en a besoin, parce qu'hier j'ai fait comme zabou, pas eu le courage d'escalader la face nord de la baignoire.
Mais avant ma lecture de retard.

Bonne journée mes petites mumus, j'espere qu'on sera un peu plus nombreux à la fin de la journée hihihihi.........Allez les BBs c'est le mois de mai on se montre....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 01 Mai 2008 à 11:16:10 »

Hooo j'oubliai le plus important, tenez les filles c'est rien que pour vous, ça porte bonheur

Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7232 le: 01 Mai 2008 à 11:18:54 »

alors twinnie t as ete prof de koi? je suis curieuse non moi pas de nouvelle star ils ont aucun charisme ils se ressemblent tous musicalement je trouve

Coucou lovedine, pour satisfaire ta curiosité j'ai enseigné l'eco droit en term STT y a euh 6 ans, j'étais contractuelle je n'ai fait ça qu'un an.
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 01 Mai 2008 à 11:21:40 »

maxaline, ne tarde pas trop pour la mater  Clin d'oeil
léonette, bon bain  Clin d'oeil
pioufette, bonne journée aussi  Clin d'oeil
coucou twinnies, oui après une bonne douche on se sent mieux, mais dans la baignoire pas facile tous les jours
merci pour le muguet  Bisou 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 01 Mai 2008 à 11:25:13 »

Merci Twinnies pour ton muguet

Zabou, ça ressemble plutôt à un faux travail pour le moment, donc, je ne vais pas me précipiter! Au pire j'y vais demain! promis!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 01 Mai 2008 à 11:34:03 »

salut les filles,

Bon moi nuit plutôt correcte, réveillée seulement trois fois et un seul arrêt aux stands pour faire un double pi...
J'ai envie d'aller me degourdir les jambes aujourd'hui, j'en ai marre de rester enfermée... Fait pas encore super beau mais bon ça va peut-être me changer les idées. Au fait je vais mettre une photo de mon bidou sur le forum idoine je vous jure, il va se décrocher...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 01 Mai 2008 à 11:40:22 »

Vanessa j'avais pas tout lu, génial pour la date de la cesa, par contre dommage pour ton chéri, je sais que c'est délicat mais peut être que son nouvel employeur peu retardé son embauche d'une journée, en plus commencer un vendredi un nouveau boulot, en plus ça permets de voir tout de suite si c'est un employeur comprehensif....

Ton chéri n'a qu'a lui avancer l'arguement suivant, il préfère retarder de quelque jours son embauche plutot que faire payer à son nouvel employeur les 3 jours de congés pour événement de famille auxquels il a le droit, congé qui je le rappelle sont payés par l'employeur sans condition d'ancienneté. Franchement l'employeur à tout intéret à accepter.

Sinon pour les impots, se sera pour l'année prochaine, là tu fais ta déclération 2007 et en 2007 tes loulous ils étaient que dans ton bidou.

Pour finir, je te souhaite une magnifique rencontre avec tes BB et donne des nouvelles à surfgirl.  Pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7237 le: 01 Mai 2008 à 11:43:20 »

bonjour les filles,

merci twinnies pour le muguet Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 01 Mai 2008 à 11:50:00 »

Bon je suis une incorrigible bavarde, je papotte je papotte, le bain déborde et moi je suis toujours dans ma crasse beurk, en plus mon mamour ne va pas tarder, il est parti faire une brocante pour voir s'il pouvait faire des achats de vetements pour les petits.

S'il me trouve encore sur le fofo, c'est sur j'aurai droit à une inscription à foromeuse anonyme, j'écris beaucoup mais je me soigne.

Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 01 Mai 2008 à 12:01:52 »

oui Twinnies tu papottes, tu papottes mais à la fois tu justifies ton rôle de pilier... et en plus tu nous fais rire, c'est déjà ça de pris dans notre état...!
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 01 Mai 2008 à 12:04:20 »

Ah au fait merci Twinnies pour ce magnifique bouquet de muguet... tu t'es pas noyée dans ton bain j'espère...
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 01 Mai 2008 à 12:25:04 »

Et voila des muguets pour les muguettes, c'est notre mois les filles !!! On va toutes y passer !!!! et j'espère que ça va arriver vite !!!

Et donc, Vanessa c'est super nouvelle demain tu seras maman !! et pour ton homme, super dommage, c'est la loi de pas de chance, je crois que on sera deux, ma BM a mis les voiles, donc plus personne pour garder mon fils, donc mon mari restera avec lui .... et bah tant pis ...  C'est quand même une super nouvelle
Maxaline, c'est pour ce WE peut-être ?? Et pas de Natacouette, la maline ... elle n'est pas à 38 SA encore, son histoire de menage a du bien fonctionner. Moi demain, j'ai vais faire du shopping, le menage ce n'est pas très gratifiant et totalement unitule dans mon cas, comme mon mari va bricoler tout le WE, je vous raconte pas la porcherie,
S'il fait super beau par contre, j'ai des fenêtres graves crados, je pourrai eventuellement les laver ...

Sinon, superbien dormi cette nuit; mon fils s'est reveillé à 9h30 Extraexceptionnel !!! supergrassematiné quoi, ça va bcp nous manquer je pense dans les 2 ans à venir
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7242 le: 01 Mai 2008 à 12:31:10 »

un petit coucou en ce 1 er mai pluvieux sur les côtes bretonnes ! pas de changements depuis hier soir toujours des contractions toutes les 20 minutes environ , une nuit épouvantable et une journée qui s'annonce bien longue ... j'espère que pour vous tout va bien ? moi j'essaie tant bien que mal de me détendre , mais je ne suis pas bien allongée , pas bien debout et encore moins assise !!! bain chaud et spasfon pris hier soir , idem ce matin mais rien n'y fait ... j'angoisse un peu pour le coup ! bref une petite vie de maman enceinte de jumeaux qui se préparent à montrer le bout de leurs nezs ! je vous souhaite une excellente journée à toute et peut être à plus tard Huh?
Merci pour ces beaux bouquets de muguets.... Bisou

Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 01 Mai 2008 à 12:35:30 »

Vanessa j'avais pas tout lu, génial pour la date de la cesa, par contre dommage pour ton chéri, je sais que c'est délicat mais peut être que son nouvel employeur peu retardé son embauche d'une journée, en plus commencer un vendredi un nouveau boulot, en plus ça permets de voir tout de suite si c'est un employeur comprehensif....

Ton chéri n'a qu'a lui avancer l'arguement suivant, il préfère retarder de quelque jours son embauche plutot que faire payer à son nouvel employeur les 3 jours de congés pour événement de famille auxquels il a le droit, congé qui je le rappelle sont payés par l'employeur sans condition d'ancienneté. Franchement l'employeur à tout intéret à accepter.

Sinon pour les impots, se sera pour l'année prochaine, là tu fais ta déclération 2007 et en 2007 tes loulous ils étaient que dans ton bidou.

Pour finir, je te souhaite une magnifique rencontre avec tes BB et donne des nouvelles à surfgirl.  Pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi.

Je croyais qu'il fallait avoir de l'ancienneté dans la boîte, même pour les 3 jours du papa. Je cours lui en parler...
Merci pour toutes ces précisions !   Bisou Bisou
Et merci pour le muguet (chéri semble trouver cela inutile de m'en offrir aujourd'hui parce que je rentre à l'hôpital tout à l'heure).

Bisous à toutes les autres.
Max, je partage la date de demain avec toi si tu veux !   Tire la langue Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7244 le: 01 Mai 2008 à 12:55:50 »

Coucou !

Bon premier mai à toutes  Bisou

Pas de news de Natacouette ? j'espère que c'est bon pour elle Clin d'oeil

Vanessa, on croise les doigts pour demain !!

Maxaline, faut pas dire le faux travail, mais le "pré-travail"  c'est moins démoralisant Clin d'oeil

Twinnies, ça y est t'as réussi à entrer dans ton bain ?

Anastassia et Twinnies, merci pour le muguet  Sourire hummmm !!!!

Zabou, demain 36SA tu peux aller courir un marathon alors ? 

Leonette, quel coquin ton chat Clin d'oeil pire qu'un réveil Clin d'oeil

Ici pareil, levée à 8h, les loulous n'avaient pas l'intention de grassematiner  Roulement des yeux ma fille n'a plus de fièvre, du coup elle a retrouvé sa langue  Roulement des yeux j'ai le droit de dire qu'elle me saoule un peu ?  Roulement des yeux Roulement des yeux quelle pipelette, y'a pas 3 secondes qui passent sans qu'elle me parle ou me pose une question 
(là je lui ai mis bob l'éponge pour pouvoir surfer un peu tranquille mais ça change rien, j'ai du mal à réfléchir à ce que j'écris  )
Mon homme et mon fils sont partis au marché pour aller acheter un poulet rôti, on verra s'ils vont penser à ramener du muguet Clin d'oeil

Bizzzzzzzzzz et bonne journée à toutes !
Et on attend des nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: