12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 10:45:40
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378176 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 25 Avril 2008 à 23:34:48 »

ma dernière épilation des papattes c'est mon homme qui me l'a faite, moi je peux plus, je vois plus rien et je peux pas me pencher.

Moi aussi, et on peut dire qu'il a pris plaisir à me martyriser, et qu'il a vite appris à manier la cire et les bandes !

Mais je me vengerai...   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 25 Avril 2008 à 23:39:07 »

Aujourd'hui gros coup de clagon, des grosses larmes et tout et tout, alors mon chéri m'a sortie, on a profité du soleil et ça va (un peu) mieux.
Je n'ai pas pu vous lire mais j'essaierai de me rattraper ce week-end !
Bonne nuit les mumus.   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 25 Avril 2008 à 23:47:22 »

oh c un maso ton mari vanessa lol il aime te faire souffrir en meme temps je susi sur ek moi aussi si je devai epiler kelkun je prendrai du plaisir je doi etre un peu sado mai j avoue j ai jamais fait le maillot a la cire je em dis ke ca doi fr trop mal et vous vous etes epilez koi exactement juste ce qui depasse de la culotte ou alors la totale meme les levres??
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6468 le: 25 Avril 2008 à 23:52:53 »

Si césar, tu fais le haut du maillot.
Si VB, les lèvres.

De toutes facons, ils te le referont le jour J si besoin.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 25 Avril 2008 à 23:56:03 »

Qu'est  ce qui t'arrives Vanessa, rien de grave j'espère... Moi j'en peux plus... bide énorme, j'ai retrouvé l'appetit donc je grossis alors que je n'avais pas pris un kilo depuis un mois.... j'suis saoulée...
Je vais pas déprimer j'espère, rendez-vous important le 5 mai, monitoring+gygy... ça me paraît loin...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 26 Avril 2008 à 00:52:39 »

ca doi faire bizarre de se faire raser par kelkun enfin une sage femme ca doit etre genant deja moi a peine kan il me verifie le col ej deteste ca alors me raser!!! car je suppose il le font avec un rasoir?,
moi aussi marie mon prochain rdv le 9 mai avec mon gyneco c loin en meme temsp demain ej vois la sage femme et si faut elel av me dire de rentrer a la clinik j espere pas j ai pas envieeeeeeeee
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6471 le: 26 Avril 2008 à 01:26:24 »

Je suis rentrée de notre soirée, je ne vais pas traîner... j'ai quand même lu tout ce qui s'est passé depuis ma dernière connexion !
Lovedine, repose-toi bien. Espérons que ta tension ait baisser et que tu sois pas obligée de partir à la clinique !

Demain, nous faisons l'état des lieux du nouvel appartement ! Enfin, on aura les clés de notre nouveau chez-nous !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6472 le: 26 Avril 2008 à 07:53:37 »

pffffffffffffff peux plus dormir !! j'ai mal dormi !! heureusement que ce n'est pas souvent !!
je sais pas j'atais angoissée hier soir !! j'ai eu l'impression d'avoir plus de contractions !! alors j'ai culpabilisé. Me suis dit que je ne me suis pas assez allongée trop assise !! puis mon esprit a vagabondé du coté du père et du jour J enfin bon !! ma maman arrive pour le wik suis contente et j'ai hate de savoir ce qu'il en ai lundi je vois mon gygy.
par contre j'ai une bonne nouvelle j'ai 2 places en crèche !! YOUPI !! faudrait je passe faire le dossier mais bon ça dependra du col de ce que va me dire le doc ,!!
Ca va mieux VANESSA ?
LOVEDINE t'inquiètes notre pudeur en prend un coup avec la grossesse c'est pour la bonne cause pi c leur boulot pi c'est naturel pour eux ils le font tout le temps !!! on se plie et c'est tout c'est pas la mort !! c'est pour la vie !!!
Nous si cesar on reste 7 jours dans la mater ou j'accouche.
PUcette super pour l'appart jourdui !! et tu es rentrée tard didonc !!
azERTY ya une juillette qui a accouché ? a combien de semaines alors ?
nous finalemnt du côté des mumus ya eu des frayeurs mais on est dans les temps !! et nous les juinettes ça a l'air d'aller dans le meme sens !! en tout cas on n'aura toujours pas de grands ni de très grands prématurés !!!
allez on va faire de beaux bébés !! courage !!!
bonne journée
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 26 Avril 2008 à 08:33:43 »

Bonjour à toutes!!!!

Lovedine, je pense à toi, tiens-nous au courant surtout! Et ne t'inquiète pas pour ce qui est du rasage, ce sera la dernière chose à laquelle tu feras attention ce jour-là!!!!

Bonjour Léonette, c'est chouette pour la crèche, ça enlève une sacrée épine du pied, hein??!!! Et fais attention à toi, faudrait que tu tiennes encore quelques jours quand même!

Vanessa, qu'est-ce qui t'arrive? tu en as marre? tu ne vois pas le bout? courage la belle!

Sinon, moi, j'ai à peu près bien dormi cette nuit, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!! ça fait du bien!
Mes parents viennent passer la journée aujourd'hui et ils emmènent ma puce ce soir (ils la ramènent de main), il va faire tellement beau ce week-end, je préfère qu'elle soit à la campagne.

Bisou à toutes et bonne journée!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 26 Avril 2008 à 09:04:29 »

ben ya personne ce matin ? snifffffffffffffffff
et nellena ? alors tu lmes as tes bébés dans tes ti bras ? !!! la chance !!
moi je veux les voir mes titis mais j'ai peur aussi !! pas vous ?
et puis faut attendre encore 3 bonnes semaines avt d'etre au 36è SA !!
pi j'ai les boules il fait si beau et je suis cloitrée !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Journalisée

36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 26 Avril 2008 à 09:05:12 »

super MAXAline ton titit ça va lui faire du bien la campagne !!
Journalisée

36SA+3
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6476 le: 26 Avril 2008 à 10:14:44 »

bonjour à toutes !
et une journée de gagnée ... mais vivement la fin quand même , surtout que je ne connais pas le sexe des bébés , je dois dire que je commence sérieusement à m'impatienter !...j'espère que vous allez toutes très bien ? une belle journée en perspective pour remonter le moral des troupes ...
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6477 le: 26 Avril 2008 à 10:17:00 »

Coucou

Yes j'ai dormi d'une traite de 5h à 9h30 ca fait du bien.

Leonette toujours au prise avec le choix de ta poussette?  A partir de 6 mois tu peux envisager la maclaren elle a l'air vraiement bien.

Lovedine, comment va la tension? repose toi bien.

Deldel, tu casses tout en ce moment

Vanessa, courage ma toute belle, même si c'est dur parfois la grossesse de juju, c'est qu'en même merceilleux et exceptionnel. Je sais quand les BB cognent toute le journée et que l'on a mal de partout le coté merveilleux est relégué au second voire troisieme plan, mais faut s'accrocher, j'espere que ta sortie t'a fait du bien.

Maxaline toutjours avec nous, cool.....

Sirfgirl t'a des news de nellana, elle a du rencontrer ses petits bouts.

Papa chéops a ouvert ce matin le fil pour la naissance de paul et raphael, ils sont trop choux.

Azerty, tu dits qu'une juillette a déjà accouché, comment vont les BB c'est tres tot pour une juillette?

Bon allez il fait vraiement super beau aujourd'hui, je pense que quand le mamour aura fini de tondre, je ferai un peu de chaise longue.

Pas de news de Kitkat?

Allez bonne journée mes petites mumus.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 26 Avril 2008 à 10:45:09 »

coucou twinnies, maxaline, léonette, amélie  Clin d'oeil
twinnies, idem chez moi le beau temps est au rendez vous, c'est bon pour le moral  Souriant
natacouette, ne t'inquiète pas, suis à 18kg avec oedèmes aussi  Clin d'oeil les doigts + pieds
par contre j'ai pas prévu esthé., j'avais envie au début mais pas le courage d'y aller, j'ai fait le plus gros 
lundi visite gygy et mardi écho du bassin, c'est pas de la rigolade m'a dit l'échographe  Huh?
avez vous déjà fait radio bassin Huh?

pas de news de kitkat  Huh?
ou de nellana  Huh?
paul et raphael, trop mimi  Souriant
allez je file sous la douche, enfin dans ma baignoire  Tire la langue

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6479 le: 26 Avril 2008 à 10:48:57 »

Zabou, pour le bassin en fait moi j'ai eu un scanner et pas une radio, on parle de pelvi scan. En fait ce qui est dur c'est de rester allonger sur le dos bien à plat sans bouger. Moi j'étais à la limite du vertige s'était tant que ça se termine, mais faut pas exagérer il n'y a rien d'insurmontable non plus.

Si ta veine cave te laisse tranquille, je pense même que le seul risque c'est de s'endormir Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: