07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 06:50:07
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 375848 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4800 le: 12 Avril 2008 à 10:51:48 »

au fait jai lu qu'après 39SA c'était risqué de poursuivre une grossesse géméllaire c'est vrai Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 12 Avril 2008 à 10:55:04 »

Salut les filles.
Moi pas bien dormi cette nuit, couchée tard aux alentours de minuit et demi. J'ai regardé le gros navet de C+... Mon chéri rentre de Grèce où il faisait un tournage pour une pub Soupline. Il tournait avec des petits enfants, 18 mois environ, il m'a dit qu'ils étaient canons! J'suis contente qu'il rentre, j'aime pas le savoir loin en ce moment... J'suis presque à 33 SA et en plus j'ai une pépette de 3 ans 1/2 à m'occuper...
Et les filles vous me stresser avec vos chambres toutes belles et toutes prêtes... Moi j'ai la chambre (ancienne chambre d'ami, j'ai la table à langer mais ça ne ressemble en rien à une chambre d'enfants!!! Je vois pour Natacouette notamment que tu mets les BB directement dans un lit. T'as pas peur qu'ils soient perdus ces p'tits bouts? Moi j'ai trouvé la solution, je loue des berceaux de maternité. Ils seront bien calfeutrés dedans, pas perdus et l'avantage c'est que les berceaux sont à bonne hauteur...C'est pas trop cher même si c'est sûr c'est une dépense supplémentaire...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 12 Avril 2008 à 10:55:11 »

hi hi hi kit kat!!!! en même temps je me disais cette nuit ben non, c trop tôt, pis g pas eu de corticoides au cas ou.... ellles doivent peser environs 2 kg chacune non c vraiment trop tot!!! Donc en fait malgré les douleurs je prefèr encore attendre au moins deux semaines............. mais je te compredns kit kat car toi ils ont un bon poids et tu es sortie de la prema et puis puis... t'en a ras la frange et ça se comprends!!!
Je pense comme Caribou que le concert de ce soir ve bien aider.... Clin d'oeil Clin d'oeil
Oui Caribou je sais je t'attends  t'inquiètes pas!!! o nse sert les coudes!!!
Léonette hou hou t'es ou?Huh?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4803 le: 12 Avril 2008 à 10:57:39 »

au fait jai lu qu'après 39SA c'était risqué de poursuivre une grossesse géméllaire c'est vrai Huh?

je sais pas si c'est vrai mais je l'ai entendu aussi Tire la langue
c'est pour ça qu'ils déclenchent je pense Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 12 Avril 2008 à 10:58:13 »

Salut les filles.
Moi pas bien dormi cette nuit, couchée tard aux alentours de minuit et demi. J'ai regardé le gros navet de C+... Mon chéri rentre de Grèce où il faisait un tournage pour une pub Soupline. Il tournait avec des petits enfants, 18 mois environ, il m'a dit qu'ils étaient canons! J'suis contente qu'il rentre, j'aime pas le savoir loin en ce moment... J'suis presque à 33 SA et en plus j'ai une pépette de 3 ans 1/2 à m'occuper...
Et les filles vous me stresser avec vos chambres toutes belles et toutes prêtes... Moi j'ai la chambre (ancienne chambre d'ami, j'ai la table à langer mais ça ne ressemble en rien à une chambre d'enfants!!! Je vois pour Natacouette notamment que tu mets les BB directement dans un lit. T'as pas peur qu'ils soient perdus ces p'tits bouts? Moi j'ai trouvé la solution, je loue des berceaux de maternité. Ils seront bien calfeutrés dedans, pas perdus et l'avantage c'est que les berceaux sont à bonne hauteur...C'est pas trop cher même si c'est sûr c'est une dépense supplémentaire...
Salut Marie, lors va mieux tes contractions? Pour les petites c vrai que g deux lits mais elles dormiront dans le même au début..... et ptete même qu'elles dormiront à coté de mon li t les premières semaines (en cours de nego avec chéri  )
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 12 Avril 2008 à 10:59:03 »

si je comprends bien s'ils ne se décident pas à sortir seuls vu que j'ai un utérus cicatriciel pas de déclenchement possible donc je suis condamnée à subir une nouvelle césa au plus tard le 24...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4806 le: 12 Avril 2008 à 10:59:27 »

Je vois pour Natacouette notamment que tu mets les BB directement dans un lit. T'as pas peur qu'ils soient perdus ces p'tits bouts? Moi j'ai trouvé la solution, je loue des berceaux de maternité. Ils seront bien calfeutrés dedans, pas perdus et l'avantage c'est que les berceaux sont à bonne hauteur...C'est pas trop cher même si c'est sûr c'est une dépense supplémentaire...

Perso je pense mettre les 2 dans le meme lit au début. Tete beche ou cote à cote je sais pas encore. Histoire qu'ils se sentent moins perdus. Au piere, je delimite leur espace avec des serviettes de toilette roulées ou un cale bébé.
C'est vrai que c'est une bonne idée les berceaux de la mater....Mais comme on a pas de voiture...pas pratique à aller chercher donc vive le systeme D !
Cool que ton mari rentre, moi non plus j'aime pas être toute seule à la maison
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 12 Avril 2008 à 11:00:17 »

Je crois que c'est à cause du placenta qui se sclérose et qui n'apporte plus rien de bon aux petits.....en plus parfois de risques supplémentaires pour le maman.
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 12 Avril 2008 à 11:01:19 »

natacouette, nuit agitée chez toi, profite de ta maman et chéri, repos obligatoire  Bisou
kitkat, pour toi je pense que tu vis les derniers jours avec ton bidou  Clin d'oeil
mon gygy dit qu'après 37/38 SA les jujus sont mieux dehors  Clin d'oeil
marie, pas de stress, la chambre n'est pas totalement prête, par contre les 2 lits sont montés mais au début ce sera un lit pour les jujus  Souriant
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 12 Avril 2008 à 11:01:31 »

Je crois que c'est à cause du placenta qui se sclérose et qui n'apporte plus rien de bon aux petits.....en plus parfois de risques supplémentaires pour le maman.

J'ai lu la meme chose Apres 39 SA il y a plus de risques pour les bebes et la maman
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 12 Avril 2008 à 11:03:55 »

J'ai pensé à toi hier soir surf girl ! j'avais fait du nasi goren et des brochettes satay...Un vrai régal !! Bon c'etait pas aussi bon que ce qu'on mange à bali mais quand meme !! c'etait cro bon !
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 12 Avril 2008 à 11:05:08 »

moi pour la chambre pas trop le choix vu qu'on  a qu'un 3 pièces pour le moment ce sera couffin + berceau dans notre chambre puis dans la chambre de la grande soeur quand ils feront leurs nuits jusqu'à ce qu'on trouve la maison de nos rêves...
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 12 Avril 2008 à 11:05:39 »

si je comprends bien s'ils ne se décident pas à sortir seuls vu que j'ai un utérus cicatriciel pas de déclenchement possible donc je suis condamnée à subir une nouvelle césa au plus tard le 24...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben a priori oui... c quand même dingue kil ne t'aient rien dit à ce sujet c abusé un peu quand même..... mon gyg ma dit déjà depuis longtemps que si rien naturellement g un déclenchement le 7 mai soit à 37 SA. et quelques..... même si pour le moment rien ne dit comment ca va se passer c'est au moins programmé....Il m'a expliqué comme à Zabou qu'à partir d'un certain terme les juju étaient mieux dehors que dedans.
Ce soir pense à applaudir les bras levés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 12 Avril 2008 à 11:08:14 »

Bonjour, les filles
Moi j'ai bien dormi, mais pas assez, je me couche trop tard, il faut absolument que je change cette habitude, sinon je tiendrai pas lontement !!
KitKat, en fait, comment vous allez vous rendre à la maternité ?? En voiture ?? A ta place, j'aurais profiter de WE, presence de ton homme à la maison et etc ... pour faire un tour la bas, histoire de controler le col, car toutes ces contractions, même si elles sont "fausses " doivent travailler le col. Si tu attends trop, tu risques d'accoucher en 3/4heures comme ma belle mère  Roulement des yeux

Sinon, j'ai une question à celles qui ont des doutes sur les jumeaux "vrai ou faux"? Ma belle mère a eu 2 fils jumeaux ( dont un a eu la super chance de m'avoir comme epouse  ) et à l'époque ils ont rien fait pour savoir s'ils étaient des vrais ou des faux, et ça là travaille toujours ... Dans les livres que je lis sur des jumeaux, tous les auteurs disent que c'est très important de savoir la verité   et que les vrai peuvent avoir 2 placentas séparés ( bi-bi) et des faux une seule placenta ( mono-bi), tout est une histoire de division - fusion à tout début. Donc on peut pas tirer les conclusions en se basant sur l'analyse de placentas .
Et voila ma question:  avez-vous intention de demander une analyse ADN ? Avez-vous déjà renseigné sur les formalités etc ... Bon bref, quoi faire ??  Huh?
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 12 Avril 2008 à 11:09:59 »

on a failli acheter au moment de l'arrivée surprise des jujus en plus heureusement qu'on a changé d'avis ça aurait été galère d'avoir à revendre si vite pour racheter plus grand...
Journalisée

Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: