04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 13:45:03
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 373478 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #4140 le: 06 Avril 2008 à 19:09:30 »

CHEOPS ben ça yest vous voilà debarrasser !!
nellana !!! c'est pour bientot alors !!
Coucou surfgirl !!
Marie cest bien que tu sois allée à la mater o moins tu es rassurée !!
AZERTY ben oui ça s'accelère !! ton mari va peut etre bvouger !!
et j'espère que tout ira bien pour tes loulous !!
KITKAT faut tu sois en forme tu vas bientot accouher ma grande !! tu as besoin de tes forces !!

moi lessives j'avais fait le naissance et préma
jourdui g fé le 1 mois
et demain du 3 mois !! en meme tps ça me permet de me rendre compte ce que g en quantité. s'il me manque pas des trucs !! nivo bodys g la dose !!
après g du 6 mois aussi !! je vais peut etre tt laver avt que les bb soient là c pteter pas plus mal car après pfffffffffffff et d'un moins de tps et de 2 ça fait du bruit et yaura leur lessive à eux !!! jmen sortirai pas !!
punaise me sens madame michelin du bide !! il me parait enoooooooooorme !! jvous assure jsuis pas debile j'ai vraiment l'impression de gonfler !!!

g hate detre à demain pour voir ma cops d'enfance que g pas vue depuis oulah !! très longtps !! on va se présenter nos bidons !!
sinon g troué mas FP j'ai mater divix "le secret" très beau film !!
pi ya rien a faire j'ai mouillé mes noeils un ti peu ya rien à faire !! devant un film quand je vois un couple qui s'emvrasse s'enlace ou fait l'amour ça me rend triste et la larme ourle le rideau de mes cils !! pfffffffffffff perdon mes bébés !! j'espère vous n'êtes pas trop tristes a cause de moi !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 06 Avril 2008 à 19:48:33 »

je vois pas pkoi tes bebes seraient tristes alors que tu dois etre une belle maman qui av leur donner plein d amour comme moi elles auront pas du tout de papa mais une maman qui vaut pour els deux loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #4142 le: 06 Avril 2008 à 20:21:15 »

merci lovedine !!
mais moi jvoulais un amoureux et un papa pour nous 3
les titis auront leur père tu sais finalement !!!
maios bon l'importtt c que mes titis aillent bien et soient en parfaite santé !!
bon courage à toi aussi
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 06 Avril 2008 à 22:43:48 »

mais oui l important c est qu il soient en bonne sante
ben alors els filles vous avez toutes accouchés que personne a parler aujourdhui? vous m inquietez loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 06 Avril 2008 à 22:55:11 »

Bonjour; les filles. Moi aussi juste un petit coucou, je suis crevée et tout le reste, donc je suis pas souvent à l'ordinateur Roulement des yeux

J'ai pas le courage de lire les 40 pages de retard, j'espère juste que tout le monde va bien et a la morale.
En fait, il y a eu de nlles de TWINNIES?

Bonne nouvelle, nous avons fait la braderie du printemps de l'assoc de notre département, et nous sommes repartis avec une poussette Jané TwinTwo + les matrixes, elle est en super état; mon plus gros achat est fait et il me reste du budget dispo et libre des remords de consciences du genre financier pour se faire plaisir en achetant une balancelle et un bon parc à +eurs niveau. Donc je suis contente
Côté forme c'est assez mitigé, je suis à 32 SA et je me dit que j'ai 2 semaines encore ou il faut tenir le rythme, amener mon fils à l'école et chez l'orthophoniste, acheter les derniers trucs, tous les produits de parapharmacie, un peu de couches, faire les lessives, faire des stocks de nourriture Sourire , s'occuper un peu de moi ( coiffeur + pédicure) et ensuite je vais me calmer, mon fils part en vacances avec les grands parents et moi ça sera régime canapé-médecins-canapé ...
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4145 le: 06 Avril 2008 à 23:14:14 »

Salut les filles!!
Ca va ce week end, vous avez pas fait vos pipelettes....
Ma pauvre Cheops, ca y est ton calvaire est enfin fini....décompressez maintenant!!! Elle est bonne à internée ta BM!!!
Kitkat, repos un max car Léonette a raison, il va bientôt te falloir de la force pour nous faire des beaux bébés!!!!
Moi je me suis super régalée hier, j'etais trop contente d'avoir un peu de ma famille avec moi, j'ai été gatée, un beau bracelet, plein de fleurs.... et un couscous divin de mon papa!!!!! Mes parents et mon amoureux se sont occupé de tout toute la soirée. Ma soeur a pas mal aidé aussi, tout était nickel ce matin!! On était 8 adultes et 2 enfants et c'etait plus propre et mieux rangé que quand mes BP viennent le dimanche midi!!! Enfin, aujourd'hui ils ne sont pas venus, super anniversaire!!
Mon gâteau, un déliiiiiice!!!!!!! Une mousse trois chocolat de mon boulanger Nicolas et Ségolène!! Vous en avez entendu parlé ptet aux infos pendant les élections presidentielles?? C'est un vrai régal à chaque fois!!!! Que ce soit le pain ou les gâteaux, tout est divin.....!!
Plus qu'une semaine et mon chéri est en vacances....j'ai super hâte!! J'ai fini de décorer la chambre de mes bébés, coller leurs petits personnages et leurs etoiles phospho, c'est un peu + rangé. Il nous manque encore deux ou trois étageres, on doit voir ca cette semaine...
Je dois aussi avoir ma pousette, et du coup je vais faire une razzia chez Bébé 9 de ce qu'il me manque!!!
Par contre, quelles sont vos solutions pour la musique dans leur chambre pour les endormir??? Je sais pas comment faire, j'ai cru voir que vous en aviez parler mais j'ai pas pu tout lire...
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 07 Avril 2008 à 08:19:03 »

bonjour les filles!

j'éspère que vous avez passée un bon weekend, j'ai pas eu le temps ni l'occasion de venir car j'ai une amie à la maison, je ne l'avais pas vue depuis l'été dernier alors forcément on avait plein de trucs à se dire!!! mais j'ai beaucoup pensé à vous!!
j'en suis à 30SA aujourd'hui: dernière ligne droite!!!
sinon, je suis reenrhumée, j'en ai ras-le-bol, ça va faire 2 mois que ça dure et pareil pour mon loulou avec qui on n'arête pas de se le refiler. C'est vraiment pénible!

Bon, je vais vous lire un petit peu, mais ça m'étoneerait que j'ai le temps de tout lire car il faut que je prépare luca pour l'école.

A plus les muguettes, bon courage et bonne journée. Plein de bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 07 Avril 2008 à 08:19:40 »

bonjour  Souriant
petit coucou rapide, j'ai rendez vous chez gygy à l'hosto puis ce soir dernier cours prépa naissance  Clin d'oeil
samedi soir, couchée à 2h30, hier un peu naze, mon chéri a monté les lits et la table à langer, il se faisait temps  Souriant
bonne journée, je vous lis + tard  Souriant
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4148 le: 07 Avril 2008 à 08:47:28 »

Boooonjour !!!

Nuit aussi pourrie que les précédentes mais réveillée dans un bien meilleur état donc j'ai bon espoir!
Je meurs de faim, quasi rien magé depuis 2 jrs. Je me suis préparée un méga petit déj' donc je vais manger et je reviens.
J'espère que tout le monde va bien?!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 07 Avril 2008 à 08:51:44 »

J'y crois pas !!!! 
Ya au moins 10cm de neige dehors !!! 
Aurais-je comaté pendant 6 mois Huh?
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 07 Avril 2008 à 09:02:49 »

Salut les Muguettes!

Et oui, Kitkat, ça m'a fait le même effet! Ici c'est tout blanc aussi!! Je vois même plus ma voiture!! Et ce avec un beau ciel bleu et un grand soleil en prime... Bizarre ce printemps!!!

Ce matin, j'ai un mal fou à bouger ma carcasse... Me sens super lourde alors qu'ils n'en sont qu'à la moitié du poids (minimum) escompté! Pffff... Pi retour des crampes alors que je suis sous magnesium depuis un mois et demi et que j'en avais pas eu depuis... Galère! Grrr...

Tout le monde a commencé ses cours de prépa je vois? Moi toujours pas...  Roulement des yeux Bon allez j'appelle une SF aujourd'hui pour savoir ce qu'on peut faire! La dernière fois, on m'a répondu que c'était trop tôt mais là, je suis à 30+2, alors j'espère qu'elle va pas me dire que c'est trop tard!!

Bon ptit déj Kitkat, faut que tu retrouves la pêche pour la toute dernière ligne droite!!

Ben dis-donc Cheops, pas cool le week end... J'espère que vous avez rattrappé ça avec une bonne petite soirée en amoureux hier soir!!
Cathy, par contre, super week end de ton côté!! Ca c'est bon pour le moral!!  Sourire

A toute

Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4151 le: 07 Avril 2008 à 09:42:30 »

Bjr à toutes !!
C'est rassurant de voir qu'on en est toutes au meme point niveau fatigue...j'ai du passer quasi toute ma journée du samedi à dormir...pendant que zhom se chargeait de tout (courses, menage, bricolo...).
Là je me sens un peu moins crevée (et pourtant je mange pas mal et j'ai un cocktail impressionnant de vitamines en tout genre). Je dois commencer à faire pitié, mes parents sont venus dimanche midi chez nous et ont apporté tout le repas...
Cricri je suis comme toi sous magnesium et tjrs qqs crampes...
Kitkat... dernière ligne droite !!
Pfff...j'en ai marre de me trainer toute la journée....

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 07 Avril 2008 à 11:24:30 »

Hey hoooo les muguettes ?!
Ya personne aujourd'hui ça en devient inquiétant...
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 07 Avril 2008 à 11:26:41 »

c'est vrai que ça fait bizarre aussi peu de monde... Yen a qui trainent au lit pour se remettre de leur weekend??
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 07 Avril 2008 à 11:27:43 »

Comment ca va, toi Kitkat? Tu as pu te reposer quand même malgré tes mauvaises nuits?
Journalisée

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: