02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 13:59:34
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371277 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3630 le: 02 Avril 2008 à 11:49:45 »

Moi j'évite de manger gras...ça me donne des aigreurs d'estomac...
Mais je rêve de manger un steak tartare et tout plein de poisson cru !! La tout avec un bon verre de vin (p'être meme 2  )
ça fait 7 mois que j'ai rien bu...meme à mon mariage j'ai juste trempé les levres dans une coupe de champagne...(quelle idée quand meme de faire un test de grossesse le jour de son mariage...j'aurais pas pu attendre le lendemain... )
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 02 Avril 2008 à 11:53:05 »

caribou tu t'es²mariée quand??? on veut une photo nous!!!!!
tiens c marrant ta DPA ben c le jour de mon anniv....... voui voui je suis gémeaux 
Mois aussi je reve d'un bon tartare j adore ca et un bon verre de rouge avec du fromage du VRAI!!!!!!!!!!!!!
Allez plus pour longtemps!!!! enfin sauf si on allaite!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 02 Avril 2008 à 11:54:23 »

hum caribou un steak tartare ah oui j en reve!!! ca y est je reve ben non moi midi c salade de pate ca va c leger quand meme
c sur quel idee de faire un test le jour de son mariage lol en meme temsp ca a a fait un acdo pour tout e monde tu l as annoncer a tout el monde el jour de ton mariage???
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 02 Avril 2008 à 11:58:08 »

Moi le fromage je me pose pas de questions je les mange tous.... le coup de la listériose faut pas exgaérer quand même ! Et puis bizarrement, le vin ne me manque pas plus que ça. Par contre une bonne coupe de champagne, ça je l'attends avec impatience !!

Oui on veut des photos du mariage !!!!!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 02 Avril 2008 à 12:06:50 »

Et ton ostéo, il est venu finalement ?
Il est venu avec 2 heures de retard, apres tout, comme je ne fais rien je suis a sa dispsition, pas besoin de me prevenir, hein Huh? Huh?.

Natacouette, moi aussi je mets des heures a prendre ma douche, a me maquiller... Quand je suis dans le bain et que mon homme est la, je l'appelle pour qu'il m'aide a me relever... Ou va-t-on?Huh?Huh??

Oh oui, des photos du mariage Souriant Souriant
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 02 Avril 2008 à 12:12:35 »

Ne me parlez pas de vin, je suis traumatisee: il y a deux mois, je dinais avec mon cheri, il buvait un verre de vin (d'habitude, il le fait jamais). Il y avait aussi une bouteille de Lipton. J'ai vu son verre, j'ai cru que c'etait le the glace, donc je ne me gene pas, je veux en boire aussi... En fait, c'etait son vin . Ca m'a fait un choc, j'ai couru aux toilettes recracher ce que j'avais pas encore avale...(et sur la canape aussi, oups ). Maintenant, je ne peux plus boire de Lipton sans avoir un mouvement de recul: mais est-ce que c'est bien du the Huh? Huh?. J'espere que ca va me passer apres l'accouchement...
D'apres mon homme, ca m'apprendra a lui voler ses boissons...
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 02 Avril 2008 à 12:22:36 »

Trop fort deldel ! j'ai fait le meme coup ! Recracher du bon alcool...ça m'a fait un choc...
Pour le fromage, je fais comme toi cheops. Pas question que je m'en prive ! Faut pas déconner. J'achete que du bon bien frais !
Ma SF m'a dit que meme si on allaitait on avait le droit de boire un peu (au moins apres la tétée !)
D'ailleurs vous voulez allaiter vous ?
Moi j'aimerais bien, ça a l'air sportif mais je suis prete à tenter l'aventure.
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 02 Avril 2008 à 12:28:07 »

Dans l'ordre: J'accouche, j'allaite, je trinque, je bois

Nous on a du super bon vin qu'on a ramené d'Argentine et qui attend depuis 1 an  Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 02 Avril 2008 à 12:33:01 »

Tout pareil !!
Pour le mariage, on s'est mariés le 15 septembre. je devais avoir mes regles pile ce jour là.  Comme ça faisait 2 mois qu'on essayait d'avoir un bb je me suis dis, pourquoi pas pile pour le mariage !
Et bingo ! Je me suis mariée enceinte...! Et j'ai eu les nausées du matin pendant le voyage de noces ! Trop de bonheur !!
Je farfouille dans mon PC à la recherche de photos (de préférence une ou on a pas l'air completement niais tellement on est heureux )
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3639 le: 02 Avril 2008 à 12:40:14 »

bonjour mes p'tites muguettes,

moi aussi g eu des pb avec internet
et maintenant ça remarche Souriant

on devrait créer un club, quel m... cet internet ça marche quand ça veut
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 02 Avril 2008 à 12:47:22 »

pff pas facile de trouver une photo sans sourire niais, sans yeux fermés, ou on voit ma robe et ou je m'aime bien....
Quand je pense que les pruneaux étaient déjà avec nous...j'en suis toute émue !
Salut surfgirl ! Cool pour internet. Moi ça merdouillassait ce matin ! il nous faudrait un forfait spécial femme enceinte qui tombe jamais en panne !
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 02 Avril 2008 à 12:53:56 »

je crois ke les fournisseurs d internet ne se rende pas compte comme c est important pour nosu internet vu qu on a plus le droit de sortir de chez nous loll c vitale pour moi !!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 02 Avril 2008 à 13:15:03 »

Salut Surfgirl!
Lovedine, pour les photos, moi ca ne me derange pas avec le sourire niais .
Est-ce que l'une d'entre vous a le numero de Twinnies pour que je lui envoie un sms? Merci!
Journalisée
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 02 Avril 2008 à 13:33:34 »

bonjour  Souriant

contente d'avoir des news de maxaline et de twinnies, merci aux futurs papas  Souriant

deldel, reste positive  Clin d'oeil je me bourre de lait et de yaourt que je ne mange pas de fromage, faut manger de tout, tiens des fraises en ce moment, chez nous on a les meilleures celles de carpentras  Tire la langue
bises à toutes les muguettes
allez je file sur mon lit regarder le film d'hier enregistré  Clin d'oeil
à +
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #3644 le: 02 Avril 2008 à 13:45:21 »

lol ah ces rêves etranges !! moi aussi j'en fait. mon accouchement se passe super bien et très rapide et les bébés sont déjà des bb des 3 mois euh là ya un problème !!
sinon après c l'organisation yen a un qui glisse de son landeau tmobe par terre enfin ça c moins drôle !!
bon film zabou
moi c repos et j'irai faire mon ti tour pour m'aerer jusk la mediathèque et ya portes ouvertes des beaux arts juste à côté. cette année je fais le cours de support surface comme l'an dernier
j'aimerai bien refaire de la gravure !
parait que le calcium c pas forcement dans le lait qu'il y en a lke plus !! c purement commercial !! la SF nous adit ça !! yen a dans les lentilles enfin je ais plus mais suffit daller voir sur internet
caribou trop mimi ton histoire de priuneaux et de mariage !! oui montres nous un tite tof !!
natacouette cheops ouais on s'en boira un bon de verre de rouge ou de champ !! tiens on trinquera doublement !!
bon je vais  mes FP biz
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: