coucou les minettes!
Deldel contente d voir de tes nouvelles, pas d'inquiétude pour tes loulous un peu en dessous de la courbe.... qu'en dit l'echographe ou le gygy? l important comme dit chéops c kil grandissent de façon harmonieuse..... Alors repos max, il parait que ca es fait grossir et mange bien de tout fruits légumes yahourts kind*** kitka* chocolat blanc tartelettes eclairs..........

oups j'ai dérapé je crois

Chéops, contente que ca aille mieux ,allez les filles ont va y arriver à ces 36 semaines oui!! le moral est revenu? tu as reussi a t'organiser pour les dernières choses ki te manquent?tu nous raconteras ton echo ce soir hein?
Les filles 5 semaines sans echo c clair c super long..... déjà moi toutes les 3 semaines pfffffffff ca me parait une eternité.... mais bon effectivement par rapport à celles ki n'en attendent qu'un....
LLeonette Caribou, rien que de parler de vaisselle vous me fatiguez........... je sais pas vous mais moi déjà la douche c'est le marathon: entre se laver s habiller se sécher les cheveux, se maquiller un peu pour limiter les dégats ben je mets au moins 1h voir plus.......... un vrai escargot je vous dis!
Bon allez je vais faire mes courses.... vive auch** direct!!!!
Gros gros bisous à Twinnies et à Max ainsi qu'à leurs petits maris et leurs loulous!!
Bises à toutes les muguettes, bonne journée!! je repasse vers 16 h pour vous donner des news....