05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 15:10:51
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374565 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1935 le: 17 Mars 2008 à 19:55:58 »

Et oui c'est bcp, mais heureusement (ou malheureusment je ne sais pas) les autres futures mamans n'étaient pas trop actives dans leur participation, donc c'était plutôt calme. Ambiance cours magistral.
ça faisait un peu rentabilité maximale pour les SF (elles étaient à 2). Surtout que je viens de recevoir mon relevé de rembousements de la Sécu, elles m'ont compté 8 séances alors que la prépa n'en comptait que 6 et ce ne sont même pas les bonnes dates. Un peu louche tout ça... A 30? par personne la séance de 2 heures pour 30 personnes par semaine c'est super rentable pour elles!!!
« Dernière édition: 17 Mars 2008 à 19:58:02 par LUCINA » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 17 Mars 2008 à 19:59:08 »

Tu devrais appeler la CPAM pour le signaler. C'est quand même pas normal. Suffit comme ça le trou de la sécu !  Triste Triste Triste
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 17 Mars 2008 à 20:02:23 »

Bon ben moi j'ai mal aux fesses, je vais regarder les infos à la TV en attendant l'émission passe temps du soir (toi aussi surfgirl tu vas la regarder ?).
A toute à l'heure.
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1938 le: 17 Mars 2008 à 20:28:26 »

Coucou,

Je viens de lire en diagonale mes 4 pages de retard, et le moins qu'on puisse dire c'est que la journée n'est pas cool.
Je suis navrée de ce qui t'arrive Maxaline. En tout cas si tu peux trouver un peu d'aide pour ta petite ERIN ca te soulagera un peu. Tu pourrais peut être appelé le conseil general de ton département, parfois il peut y avoir des aides...
Sinon j'ai une copine, qui était plus ou moins dans ton cas, son ainé avait 3ans lorsqu'elle attendait ses juju. Je sais que son Gygy l'a mis au repos total vers 28  SA. Bien sur, elle a continué à s'occuper de son fils, et à faire des efforts, les loulous ont pointés le bout de leur nez à 34 SA, c'est tot certes, mais finalement tout c'est très bien passer.
Pour limiter tes efforts, envoi ton zhom faire les courses, fait lui acheter que des plats tout prêts comme ça il aura plus qu'à mettre le four ou le micro onde en marche tu seras déjà soulagé de cette partie.
Pour le net, fait toi installer l'ordi vers le canapé.

Aller aller courage, zenitude et repos seront tes meilleurs atouts.

A quand ton prochain examen?

Natacouette, contente de lire qu'il y a eu plus de peur que de mal, mais continue a bien te reposer, meme en cette période de déménagement.

Bon pour ma part, hormis l'odeur de vin persistante, la journée c'est bien passé, j'ai bien aimé le cours de prépa à l'accouchement, je vous en parlerai demain car là je vais manger.
Chéops tu m'avais tellement donné faim avec tes crevettes, que j'ai envoyé ma moitié en acheter, alors ce soir je me fais péter le bidou de crevettes avec '(un peu) de mayo.

Bonne soirée à toutes

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 17 Mars 2008 à 20:36:05 »

Bonnes crevettes alors twinnies !
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1940 le: 17 Mars 2008 à 20:36:20 »

Moi je vais mes courses sur Internet comme mon chéri à déjà ca en moins et ca m'occupe. Maxaline, vois si c'est possible chez toi. Je suis passée par Telemarket, une cata, j'ai tout fait annulé mais par Intermarché, t'es livrée en 2 jours, tu dois attendre que 2 heures et les frais de livraison sont offerts pour la 1ere commande!!!
Mon loulou vient de se relever pour la ..........heu..........4eme fois je crois, je l'entends ouvrir et fermer la porte de sa chambre, zennnnnnnnnnnnnnnnnn, zennnnnnnnnnnn......il va avoir mal ses fesses!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1941 le: 17 Mars 2008 à 20:39:51 »

tu regardes quoi ce soir cheops??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1942 le: 17 Mars 2008 à 20:40:54 »

keski t'as déplu chez Telemarket cathy?
Moi ça fait des années que je commande régulièrement chez eux et dans l'ensemble ça se passe bien. A part 2 fois ou j'ai eu des choses cassées ou des fruits pourris et je me suis faite rembourser sans problème. J'avais essayé Houra mais je trouve plus cher pour moins de choix.
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 17 Mars 2008 à 20:43:41 »

Euh je sais pas encore. Je crois que je vais essayer Arte et si ça me gonfle ce sera bouquin et j'espère vite dodo....
Sinon, si tu parles de l'émission passe temps, c'est "plus belle la vie" (j'en parle pas trop car je sais qu'il y a une ligue contre cette émission et puis c'est super nul et je le sais, mais ça me fait passer le temps... Clin d'oeil)
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 17 Mars 2008 à 20:44:37 »

Ouf Natacouette, je suis contente que ca s'arrange Souriant Souriant.
Twinnies, c'est marrant, moi aussi j'avais trop envie de crevettes, alors mon homme est passe chez Picard m'en ramener (ca doit pas etre aussi bon que chez Cheops, mais c'est bien quand meme).
Cheops, tu etais devant "plus belle la vie"? (dis, tu me parleras un jour de cette societe secrete a laquelle je n'ai pas ete conviee non plus Huh?).
Moi j'ai passe une bonne partie de l'apres-midi a essayer de ma calmer pour dialoguer avec ma BM, je vous raconte des que j'ai plus d'energie Triste.
Comment vous faites pour regarder votre ordi si vous etes allongees, faut se decrocher la tete Huh? Huh?

Bon appetit!
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 17 Mars 2008 à 20:46:25 »

Cheops, j'avais pas vu que tu as deja repondu pour l'emission. Il y a des gens qui ont quelque chose contre Huh? Huh?
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 17 Mars 2008 à 20:49:43 »

Connait pas le société puisque je n'étais pas conviée  

Moi je suis pas vraiment allongée, plutôt 1/2 assise avec mon coussin d'allaitement sur les jambes et l'ordi dessus....

D'ailleurs, je vais migrer vers mon lit.... (j'ai une petite télé dans la chambre)

Pour PBLV, oui, y a une ligue dans tout et rien contre ce genre de séries. Mais sur le forum, y en a plein qui regarde 

Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 17 Mars 2008 à 20:52:13 »

Moi aussi je regarde... Mais c'est pour faire plaisir a mon cheri bien sur .
Bonne soiree tele alors Souriant
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #1948 le: 17 Mars 2008 à 20:56:02 »

Lucina tu vis ptet en region parisienne?? En Province, ils font livrer par Chronopost. Livraison prévue mardi entre 8h et 13h. J'ai du prendre le risque d'emmener mon loulou chez la nounou (10 min). A mon retour, personne. J'ai telephone 4 fois a telemarket, personne savait, je devais attendre. Le gars est venu le lendemain matin, il est reparti avec mes courses et j'ai annulé ma commande.
Pour moi ce soir, c'est Super Nanny!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1949 le: 17 Mars 2008 à 20:59:12 »

désolée cheops, je me suis absenté, g eu le bain et le bib de mes loulous , puis le temps de les couchés Tire la langue
oui g regardé PBLV, en donnant le bib j'adore Souriant et j'ai pas honte de le dire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: