01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 07:37:10
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 369359 fois)
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 02 Mai 2008 à 11:38:55 »

Vanessa je te confirme qu'il n'y a pas de condition d'ancienneté pour les congés evenements familiaux. De plus le texte précise (art L226-1 pour faire bien) 3 jours pour chaque naissance. certains patrons accordent même 6 jours pour les jujus puisqu'on a 2 extraits de naissance. Attention ne révez pas les filles c'est unqiuement les patrons tres gentils qui ne connaissent pas bien le droit du travail.

Et comme le rappelait Twinnies, ya même moyen de grapiller 3 jours de plus au bon vouloir des employeurs...!! Sourire
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7336 le: 02 Mai 2008 à 11:44:02 »

MERCI BEAUCOUP LES FILLES, ça fait chaud au coeur!!!

bah oui ça y est, j'ai trente ans...

Mon homme a beau être chiant des fois, hier, j'ai eu droit aux fleurs, au parfum, et surtout à une super belle bague or et diamant. Comment voulez-vous que je ne cède pas avec ça?Huh? c'est dur!

je lui ai envoyé un mail ce matin, car ces histoires de vacances ne sont toujouyrs pas réglées, et j'ai essayé, en prenant beaucoup de précautions, de lui proposer un autre arrangement, et il m'a rappelé en me disant qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire en ce sens. Ca veut dire qu'il va rappeler son ex et lui proposer... J'éspère que ça va marcher, car ce qu'ils avaient décidé ne me convient pas du tout du tout.

Bon merci encore les filles, et à plus!

Vanessa, on pense à toi

Cheops youpi tu seras bientôt chez toi avec tes tit loupiots!

allez celles pour qui c'est bientôt "l'heure", on s'active: mnage, aspi, vitres, repassage, rangement, comme ça ce sera tout propre quand vous rentrerez de la mater les bras chargés de bébés!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

les autres, tenez bon, c'est bientôt fini, on s'accroche, nos bébés se font beaux et seront bientôt là!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7337 le: 02 Mai 2008 à 11:51:04 »

ça y est, j'ai fait mon repassage...et un peu de rangement.
Franchement je crois que ça n'a servi à rien. j'ai toujours pas le début d'une contraction.
Par contre dans le bidon, ça s'active, je sens bien qu'ils n'ont presque plus de place...les coups de pied dans l'estomac et l'oesophage c'est terrible ! Et les remontées acides....
Bon hauts les coeurs, au moins on va peut être encore avoir un WE en amoureux tranquilou et pis j'en suis qu'à 37 + 2, je peux les garder encore un peu
Bon anniversaire CUWOS ! C'est cool si cette histoire de vacances s'arrange !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7338 le: 02 Mai 2008 à 11:59:31 »

Bon anniversaire CUWOS ! C'est cool si cette histoire de vacances s'arrange !

mouais, enfin je m'emballe pas trop vite, elle est tellemnt chiante qu'elle va bien trouver le moyen de nous bloquer toutes les grandes vacances...
J'attends... on verra bien , mais je croise les doigts (ça va, je peux le faire ils sont pas encore boudinnés!)
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7339 le: 02 Mai 2008 à 12:03:14 »

30 ans... Ah la la!  Jai que des bons souvenirs de mes 30 ans ; entre autres la rencontre avec mon homme de ma vie à moi!  Sourire
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7340 le: 02 Mai 2008 à 12:07:16 »

Ben Caribou, désespère pas!! Ton tour va arriver, t'inquiète!
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7341 le: 02 Mai 2008 à 12:13:06 »

courage cuwos, tu auras peut être une bonne surprise!
Merçi Cricri, je sais bien qu'ils vont finir par arriver (j'vais pas rester enceinte 10 mois... ) mais je commence à trouver le temps long. Marre de me voir tous les jours dans les mêmes fringues, marre des remontées acides. Et puis tellement impatiente de voir leurs petites têtes !!
Niveau doigts, ça v apas trop mal...enfin j'ai quand même du retirer mon alliance...et j'ai hâte de la remettre!!
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7342 le: 02 Mai 2008 à 12:18:21 »

rekikou !!
bon ça papote totu le monde est au rV !! eheh sauf MAX allez toi aussi tu serais en route pour rencontrer tes bébés ? Génial !!
alors là je vous dis moi que ça va y aller la valse des bébés !!
c euphorisant !!
cUWOSS génial ça va s'arranger et ton cheri trop chou ses cadeaux !!
ANastassia ça yest l'action est au rv !!
Zabou la baignire je connais je n'ai pas de douche donc c'est douche dans baignoire ou bain !! ça va c'est encore possible mais bon faut enjamber !! remarque ça fait un peu d'exercice !! yen a plus beaucoup en ce moment !!
nonnon tu n'es pas du tout exigeante chaton !!! lol
CRicri coucou
moi ben ça yest le matiun est fini comme ça passe vite !!
j'ai reçu les resultats du prélevement vaginal tou est OK !!
cet aprem à 14h petit soin jambes comme ça va faire du bien !!
et SF 16h Et 17H une maman d'elève passe me porter des affaires pour les titis !! trop sympa !!
donc ça va vite passer les zamis
et ce wik papémam seront là !!
et je suis si heureuse ma soeur arrive mercedi soir le 7 mai du sud !! je l'ai pas vue depuis noel donc elle va me trouver quelque peu changée !! hihi
et repart le 11 le soir !! sniff
et ensuite ele reviendra que la 2è semaine de juin !! et les titis seront là !! a la maison !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7343 le: 02 Mai 2008 à 12:27:14 »

bon anniversaire cuwoss!!!!! ben alors kes ce ke ton homme va t offrir auj?? ton gyneco pourrait t offrir deux beau bebes auj loll
serais je la plus jeune d ailleur? vu ke ej n ai que 22 ans?
en tout cas c vraiment une co... l ex de ton mari elle doit aimer faire chier le monde peut etre
merci marraine pour les news t as vu on est sages commes filleul lol il fai bo par chez toi? tu surfes un peu?
allez cheops enormes bisous pour toi revien nous vite avec tes deux bebes
twinnies kel sang froid tu m impressionnes moi ej l aurai insulte bon apres on s etonne ke ma tension augmente loll
cricri super pour l ascenseur moi  c ma phobie j ai trop peur kil tombe en panne apres ej fais comment avec une poussette et deu bebe grrr
enfin voila auj pas de sage femme ouf elle em laisse trankille enfin mai elel revient demain a 10h et oui elle me laisse juste une journee
sinn rien de prevu pour moi koi ke j irai bien faire un tour a la plage mais ej pense kil fait pas assez cho encore je verrai bien
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7344 le: 02 Mai 2008 à 12:27:44 »

Je rejoins le club de celles qui doivent se laver dans la baignoire; moi je n'ai même pas de rideaux de douche ni de truc pour accrocher la pomme de douche à ma hauteur, un vrai baignoire quoi   mon pire supplice de la journée ...
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 02 Mai 2008 à 12:29:04 »

Alors lovedine, t'as fait un tour sur e...y pour des petites robes ??
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 02 Mai 2008 à 12:30:17 »

tas de la chance pour tes doigts Caribou.. Moi c'est super knackis depuis quelques semaines déjà et très douloureux le matin. En plus, je dois me piquer les doigts à jeun le matin pour la glycémie et une fois sur 2, je trouve pas de sang...!  Roulement des yeux pfff

Cool pour tes exams Leonette; moi vais chercher des résulatats de pds tout à l'heure (dans les bras jai du sang lol).
Tu me diras ce que te dis ta frangine en te voyant! La mienne est venue qques jours et quand jai ouvert la porte, elle allait dire bonjour et elle est restée coite devant mon ventre!! 
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7347 le: 02 Mai 2008 à 12:30:44 »

mai moi j adore ma baignoire je met plein d emousse et hop je reste 5 min a pa bouger et oui peux pa rester plu lgtp car de rester au calme ca agite mes bebe lol
non pas ete ben pour le shabits j ai pas confiance aux gens que je connais pas je prefere aller au brocante au moins ca em coute ke 1 euro et y a pa defrais de port mais la j en vudrai vraiment deux belel  je regarderai cette aprem
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 02 Mai 2008 à 12:32:47 »

oui je crois que tu es la plus jeune LOvedine.. Tu es petitemuguette qui attend des bébémuguettes!  Clin d'oeil
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7349 le: 02 Mai 2008 à 12:33:28 »

pour la baignoire...pareil pas de rideau de douche...donc c'est douche debout en tenant le pomeau entre les jambes le temps de se savonner (autant dire que c'est pas facile !!)
Sinon bain, mais là c'est le risque du tsunami quand je me releve !
Lovedine, j'aimerais tellement aller à la plage, meme s'ils fait pas chaud au point de se mettre en maillot...mais au moins etre assise dans le sable à regarder la mer...Moi je peux que regarder la Seine assise sur un banc....C'est sympa quand meme une sage femme qui passe te voir si souvent... j'aimerais bien qu'il y en ai une qui vienne me voir et me dise ou lala ma petite dame vous êtes sur le point d'accoucher !!
Journalisée

Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: