02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 13:40:36
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 371217 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #2940 le: 27 Mars 2008 à 14:49:53 »

ma soeur vit à golfe-juan. je connais bien cannes !!
oui elle a raison kitkat pour le colostrum !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 27 Mars 2008 à 14:52:08 »

Salut Leonette, elle est vraiment gonflee ta copine Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
Merci de nous montrer ta feuille sur l'allaitement, moi ca m'interesse beaucoup Souriant.
Bon, il est l'heure de ma sieste la... A tout a l'heure!
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 27 Mars 2008 à 14:55:10 »

g peur de pas savoir faire c et vrai je sui jeune ke 22 ans et seule enfin y a ma maman heuresement en plus j arrete pas de perdre du lait des que j ai pas de soutif car la nuit j en met pa hop j ai des taches mais que sur mon sein gauche non le droit il veut pas lol
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2943 le: 27 Mars 2008 à 15:00:51 »

C pas une question d'âge moi j'ai 25 ans, j'ai eue ma 1ère à 22 et je l'ai allaitée !
Les SF seront là pour te soutenir et te guider.
Mais bon si tu le sens pas faut surtout pas te forcer ce serait pire que tout...
« Dernière édition: 27 Mars 2008 à 15:02:56 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 27 Mars 2008 à 15:05:21 »

C'est pas possible que tu perdes déjà du lait tu n'auras ta montée de lait qu'une fois tes BBs nés à moins que tu refuses d'allaiter et là on te donnera un médicament pour bloquer la montée laiteuse.
« Dernière édition: 27 Mars 2008 à 15:07:48 par KitKat » Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 27 Mars 2008 à 15:07:43 »

ben je sais pa j ai des aureoles au nivo du sein et uen foi sec c com du sucre ke tu peu gratter et ainsi g des croute sur le sein je la i di a mon gyneco il ma  di c normal ca arrive chez certaines femmes
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 27 Mars 2008 à 15:10:34 »

oui c normal, moi j'en ai pas à ce point là mais ça me fait comme des bouchons à la sortie du mamelon. Je ne sais plus exactement ce que c'est mais c'est certain c'est pas du lait!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 27 Mars 2008 à 15:29:57 »

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bande de pipelettes!!!!!
40 pages à me taper, j'ai mis trois heures!!!!!! suis contente de voir que tout le monde va à peut pret bien  sauf douleurs et bobos habituels..... suis inquiète pour Maxaline et pour Cheops j'espère que ca va aller....
G été obligée da faire un bilan sanguin aussi car albumine plus oedemes plus 2 kg en trois jours......... j'attends les résultats suspiscion de toxémie (heur je suis pas sure du nom...).... d&solée pour les fautes mais g les doigts comme ds boudins alors pas facile!!!!!!!!!!!!!
Alors, désolée mais je ne me souviens pas de tout ce que j'ai lu.... desolée Lucina enfin, kit kat 'hummmmmmmmmmmmmmm) que tu ne saches tjs pas s vraiment des arggfhhhhhhh!!!
Je vois que cuwoss est tjs pas revenue.... france télécom oblige, g t dans le même cas heureusement ils ont été rapides pour nous!!!
Sinon le déménagement c bien passé, magré la pluie et la neige......... mes parents sont restés e we entier , du coup samedi à 13 heures tout etaient dans le nouvel appart', et l'ancien recuré à fond pour état des lieux qui a lieu demain midi. samedi am dimanche et lundi mes parents et mon chéri ont rangé et nettoyé l appart' à fond, papa a repeint trois pièces maman et tout nettoyé (des crados les anciens proprio je vous passe les details) et mon chér ouvert et vidé des cartons........ i l reste une dizaine de cartons à vider mais c des bouquins et fringues d été donc tout est à peut pret à sa place.... la chambre des louloutes faite les lits montés, bre ça avance!!!!!!!!! me reste plus que des produits de toilettes à acheter pour les puces ,et pi des couches des bib des fringues....... suis novice et commence à stresser un peu aussi pour la suite!!!! par contre suis tellement crevée de ce demenagement que je dors comme un loir depuis 4 jours lol!!!! je sais plus ki en parlais mais kom g des insomnies la sf me donne de l'atarax......... moi ca me fait tomber comme une masse.
A pis j oubliai le deuxième effet kiss cool y a un degat des eaux dans la sdb de 'appart' qui s'est déclanché le lendemai nde la signature!!!!!!!!!!!!! donc o na vcu avec le robnet d eau fermé pendant 5 jours, ouvert que pour douche et pipi et autre, je commencais à péter un plomb!!!! un deuxième plombier est venu hier et il a ENFIN trouvé et repéré la fuite, donc pour le moment ca nous a couté l afranchise de 137 euros et une facture de 387 euros......... c vrai que ce mois ci et les suivants on a que ca à faire, on a pas d'autres achats....... m enfin l 'assurancedevrait rembourser donc c adevrait le faire.
désoée tout est un peu en vrac mais ca y est g fait ma remise à niveau!!!
vé faire u n tit dodo moi suis crevée!!!
bisous les filles

Ah si ,surfgirl merci pour tes conseils Clin d'oeil Clin d'oeil

« Dernière édition: 27 Mars 2008 à 15:43:45 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2948 le: 27 Mars 2008 à 15:49:25 »

Haha suis blasé j'avais écris un super long message à toutes et ca à bugger. Suis vertes.

Bon ben tant pis, je reprends le fil en route.

Natacouette bon retour parmi nous.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 27 Mars 2008 à 16:48:59 »

seulement 40 pages ja urai cru plus nata loll ca va si ton demenagement c est bien passé hors mi el degats des eaux mais s la ssurance te rembourse ca va alors alors twinnies tout s est effacer il te reste plus qu a recommencer loll
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 27 Mars 2008 à 17:09:28 »

Non non je vous adore mais je ne recommence pas... 

Personne n'a de nouvelle de cheops ....

Et maxaline .....

Bon moi ca y est j'ai mon rdv pour mon premier monito lundi 31 mars j'ai super hate. J'ai aussi le RDV anesthésite, ça sent la derniere ligne droite.

Je crois que c'est Zabou qui avait un RDV gygy aujourd'hui non?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 27 Mars 2008 à 17:11:25 »

Alors Twinnies t'as eu la taille et le poids de tes BBs à l'écho ?
T'en es à combien de SA ?
« Dernière édition: 27 Mars 2008 à 17:19:06 par KitKat » Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 27 Mars 2008 à 17:19:12 »

Salut kitkat,

le gygy ne m'a trop rien dit, un peu expéditif sur le coup. repos à cause du col tres court c'est tout.
Biensur j'ai demandé, il m'a dit que les petits faisaient tout juste un kilo, que c'était ok. Il a mesuré la tete le ventre et le fémur, il a écrit les mesures sur un papier mais sérieux, il écrit tellement mal que je ne sais même pas à quoi correspondent les chiffres. 

Hier pile 31 SA
En revanche il m'envoye faire mon premier monito, je suis contente.

Bon et toi, toujours pas d'info Huh?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 27 Mars 2008 à 17:23:14 »

Non tjs rien, soit disant pour demain mais je préfère ne pas fonder trop d'espoirs dessus..

Moi aussi premier monito mercredi prochain!!! J'ai trop hâte !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 27 Mars 2008 à 17:57:45 »

vous etes pas tres bavardes auj ben alors vous avez fait quoi??
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: