une question
auphelya:
je sais pas quoi te dire
mais perso moi deja des jumeaux (naturel) c est deja pas facile alors j imagine meme pas etre enceinte de 3 ou 4!
Cizios:
je rêvais d'avoir des jumelles... ok ce sont des mecs, on s'est juste un p'tit peu trompé :P mais j'avoue que 15 jours avant la 1ère écho, je n'arrêtais pas de dire : "pourvu qu'il n'y en ai qu'un".
Donc: entre ce qu'on veut et ce qu'on a... ce n'est pas toujours nous qui décidons. Essaie d'en avoir déjà 1 jessica, et tu fais les autres dans la foulée (avant le retour de couches)
florence:
j'ai toujours été choqué par ce genre de rêve encore plus depuis que je suis maman
comprends pô ??? ??? ???
auphelya:
et tu en ai a combien la pour tes petits mecs?
;D
effectivement entre le desir et la realité y a une difference c est pas facile bien que j ai pas a me plaindre car pas trop de probleme par rapport a d autre maman (sauf diabete gestaionnel qui semble pointer son nez !)
auphelya:
sorry cizios j avais pas vu la photo hihi ils sont deja la
ils ont une bonne bouille
je pense florence que quand on est petit on reve d avoir un ou une jumeaux (elle) enfin c etait mon cas car on pense qu etre 2 pareils ont se comprends mieux t qu on fait plein de chose (complicité etc...) et alors notre reve c est de donner la vie a des jumeaux pour realiser notre reve
moi ausi j aurai aimé des jumelles et des vraie qui se ressemblent! bon raté aussi car ya un gars et une fille qui vont arrivé mais a la reflection c est mon passé qui a resurgit car j ai eu un manque dans mon enfance
maintenant j avoue qu entre petite fille et maintenant... c est mieux d en rever car c est difficile des grossesses multiples .... ;D d ailleurrs mon rev emaintenant c est d accoucher et de plus avoir de bebes car trop dur
oui je sais je suis mechante mais je vais bientot entammé le 8eme mois et je deprime de plus en plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente