Il n'y a pas le symbol sur la bouteille mais j'ai trouvé dans mon stock une bouteille d'E---N et pour une fois ils ne l'ont pas mis non plus.

Je pense que je vais tenter le coup et en cas de problèmes je changerai immédiatement.
j'etais dans ma pharmacie quand j'ai entendu une maman qui venait demander conseils a la pharmacienne car son bébé avec enormément de colliques alors elle cherchait un remede a ses colliques !
la pharmacienne lui a demandé qu'elle eau elle utilisait ? la maman utilisait de l'evian , alors la pharmacienne lui a tout simplement conseiller de passer a la cristalline
la pharmacienne disait que l'eau d'evian donnait bcp de colliques contrairement a l'eau cristalline !
du coup on utilise que de l'eau cristalline pour les jujus et jusqu'a maintenant tout va bien meme quand ils étaient plus petits on a jamias eu de problemes de colliques !!!
maintenant ils boivent toujours l'eau cristalline et sur les bouteilles il est bien noté (je te rassure ) que la cristalline est adaptés pour les nouveaux nés !
alors apres a toi de faire ton choix et pour des raisons financiere c'est la cristalline que je te conseilles
bises.