perte de cheveux...

(1/2) > >>

lulu75:
Mes bb sont nés il y a un peu + de 3 mois et je continue à perdre mes cheveux par poignées. A ce rythme je suis chauve en 2008!!  :'( :'( :'(

Est-ce que ça vous a fait ça aussi, et combien de temps (je n'ai pas ce souvenir pour les grands)?

auphelya:
il parait que c est tres frequent
c est du manque de fer et la baisse d homone je crois

apres le remede...  ??? vois avec ton dr

annabelle:
oui moi aussi je perd mes cheveux !!!!!  :'(
dans un autre post Ptite Lili parle d' ampoules vendues en pharmacie pour limiter les degats  ::) je pense que je vais en acheter....... parce que je retrouve des cheveux partout et ça m'enerve  >:(

Manu (EP10):
Tu peux aussi t'adresser auprès de ta coiffeuse ou au pharmacien ils seront te conseiller. Sinon va faire un petit bilan avec ton médecin car il s'agit peut être d'une carence en fer ou autre. Mais sache que c'est très fréquent après une naissance.

P'tite Lilli:
Vi, vi. Je confirme c'est super efficace. Et ne te laisse pas embobinée par la vendeuse. Tu prends le 1er prix, en promo. C'est tous les mêmes  :P Je frictionne 2 fois par semaine, après le shampoing, sur cheveux mouillés. Ca ne se rince pas. Et après tu coiffes comme tu veux, ou comme tu peux  ;D

Il existe aussi des compléments de Vit B6/B12, en gélules ou injectables. Mais ce n'est plus remboursé  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante