sand h
Nouveau Membre
|
|
« le: 30 Septembre 2007 à 11:02:39 » |
|
bonjour c'est moi sandrine h la maman de cloé et moragn nées au mois de juillet je suis restée longtemps absente car plus d'ordinateur à la maison et moins de temps avec tous ses enfants!!! les puces vont super bien elles grandissent normalament et font leurs nuits depuis leurs deux mois donc ca fait enormément de bien! le grand frère est super gentil avec ses soeurs il en prend soin et les protègent dejà! là nous allons partir en vacances ca va etre la grande excursion!!! je prépare dejà les valises alors que le départ est que dans trois jours je donnerai des nouvelles depuis nos vacances pour dire comment le voyage a été avec les jumelles j'espère que tout le monde va bien sur le forum et que tout les bébés vont bien aussi à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #1 le: 30 Septembre 2007 à 13:43:47 » |
|
Super Sand h de nous donner des nouvelles. Je suis ravie que tout se passe bien pour vous. Je vous souhaite de très bonnes vacances, avec du soleil j'espère (il est encore temps ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #2 le: 30 Septembre 2007 à 15:41:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #3 le: 30 Septembre 2007 à 16:30:45 » |
|
Merci pour les nouvelles et à bientôt ! Tu as eu le temps de lire les messages du forum ? Tu es au courant pour le 10 mai 2008 ? Et enfin... Tu avais combien de messages au compteur avant que ton PC ne lâche ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4 le: 30 Septembre 2007 à 16:42:42 » |
|
Bon retour Sandrine et bonne excursion
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5 le: 30 Septembre 2007 à 21:04:07 » |
|
Bon retour parmi nous Sandrine, et merci de donner des nouvelles !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #6 le: 30 Septembre 2007 à 23:46:44 » |
|
bonnes vacances
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #7 le: 01 Octobre 2007 à 12:13:14 » |
|
Bon retour et bon départ alors !!
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
sand h
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #8 le: 01 Octobre 2007 à 13:18:54 » |
|
merci pour vos messages et pour répondre à chili je ne suis pas au courant pour le 10 mai 2008 qu'y a t'il? et j'avai plein de message mais pas encore tout lu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #9 le: 01 Octobre 2007 à 13:26:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
sand h
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #10 le: 01 Octobre 2007 à 13:34:56 » |
|
oui ben il y a quoi le 8 mai? j'ai mis 10 car on m'as dit le 10 mais on m'as pas expliqué ce qu'il y avait merci de me tenir au courant à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #11 le: 01 Octobre 2007 à 14:18:05 » |
|
Tu n'as qu'à cliquer sur le lien que P'tite Lilli t'as gentiment donné... Clique sur la date, et tu sauras tout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #12 le: 01 Octobre 2007 à 15:10:17 » |
|
Bonne lecture et bonnes vacances....merci pour les nouvelles de la famille!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand h
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #13 le: 19 Octobre 2007 à 10:50:59 » |
|
ca y est on est de retour de vacances ca c'est bien passé les filles ont été chamboulées les jours qui ont suivis le voyage mais dans l'ensemble bien passé à refaire!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|