13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 02:04:38
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vos envies!!!!  (Lu 19020 fois)
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 17 Octobre 2007 à 21:59:59 »

Pas d'envies entre les repas, mais comme menus j'avais souvent envie de choux/saucisse fumée ! étrange non ?! Je ne me suis pas privée; on m'a dit un jour "tes enfants auront de longs cils avec le chou"; je ne la connaissai pas celle là ! Lucas a de longs cils !

Et bien sûr envie de manger ce que l'on ne peut pas, viande saignante par ex.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #16 le: 17 Octobre 2007 à 22:56:12 »

C'est pas si c'est psychologique  Pendant mes grossesse, j'étais fâché avec le café. Impossible d'en boire une goutte, rien que l'odeur me donnait la nausée. J'ai dû mettre 5 mois après les naissances pour retrouver le goût du café.

moi aussi j'avais oublier mais avant la grossesse je prenais 3 a 4 café par jour et pendant la grossesse je ne pouvais pas en boire ça m'ecoeurait rien que de penser au café ou sentir l'odeur du café !!! tu vois ptite lilli quand je dit qu'on se ressemble c'est pas une blague !!!!
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #17 le: 17 Octobre 2007 à 23:01:19 »

MERCI Sabrina ton cake aux olives a fait fureur!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Même Mr PAPA a adoré!!! 

Pour les envies de viande saignante ( j'en raffole) on peu céder de tps en tps, attention pas tout le temps hein. A condition de congeler la viande au moins 48 heures avant! Oui je sais ça enlève du goût!
Bises a toutes Bisou
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

je vous aime mes amours !!!!

« Répondre #18 le: 18 Octobre 2007 à 09:37:06 »

No problem ! si vous ne savez pas quoi faire à diner pour ces messieurs, appelez moi  Clin d'oeil

biz Sab
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 18 Octobre 2007 à 09:44:20 »

alors pour moi les envie c'est tout le temps mais malheureusement des trucs pas tres conseiller ou que je n'ai jamais aimé!!! comme des moules des huitres les bonbons les sodas le fromage ( alors qu'en temps normal, meme l'odeur me repugne!)  et biensur des envis du resto le plus cher de notre regon vous savez avec le clown au cheveux rouge Tire la langue
Journalisée

annaelle
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 18 Octobre 2007 à 09:47:04 »

oui je le connais bien ce clown, j'ai eu RDV plusieurs fois avec lui la semaine dernière, c'est pas un mec bien, laisse tombé; Il va t'apporter que des problèmes  Clin d'oeil
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #21 le: 18 Octobre 2007 à 10:25:16 »

En parlant du clown.....moi pendant ma premiere grossesse je rafolais du sandwich au poisson pané....
et maintenant rien que d'y penser...
Journalisée
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 18 Octobre 2007 à 10:28:58 »

moi en ce moment je l'adore ( pas plus d'une fois par semaine!)et ma fille en est ravis mais bon le porte feuille non!!!!! demain j'arrette!!!!!
Journalisée

annaelle
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 18 Octobre 2007 à 11:16:09 »

Et bien moi pour ma première grossesse, je rafollais des frites du clown au cheveux rouges et aussi des carottes râpées !!! Au boulot j'en mangeais n'importe quand et mes collègues ont fini par se poser des questions  Huh? Je mangeais aussi beaucoup de petits suisses aux fruits ...
Mais là pas d'envie particulière, si peut être hier en sortant de mon écho : GROSSE  ENVIE de pâte d'amandes. Je suis donc allé m'en acheter et c'était vraiment bon ...
Par contre mon mari lui a des envies, il me fait un genre de couvade alors que pour ma fille rien de plus. Il a même parfois des symptômes et ça me fait rire ... Ah les Hommes ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 18 Octobre 2007 à 14:42:34 »

Envie que de SUCRE, et le mot envie n'est pas assez fort.
Il me faut ma dose tous les jours sous forme de patisserie aujourd'hui par exemple c'était après etre allée faire mes prises de sang petit crochet par la patisserie pour un pain au chocolat (que j'ai dégusté tout de suite dans la rue, sous le regard attendrie des passants en me voyant manger et regarder mon ventre) et une religieuse au chocolat au dessert ce midi.
Je pense que je vais y repasser pour le petit encas de 16h ......

Un dimanche soir, une envie folle de croque messieur. Mon cheri est allé a l'épicerie et à tout acheter et zou nous nous sommes fais des croques messieur salé et sucré : trop bon

Sinon le clown je l'évite sinon c'est horrible !!!!
Journalisée
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #25 le: 18 Octobre 2007 à 16:11:23 »

Ah ce clown!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca me rassure qu'à vous aussi il fait les yeux doux!!! Tire la langue
Ce matin au réveil envie de couscous, et hop j'ai fait un saut au super marché et ce soir couscous à volonté. J'ai même invité ma belle soeur, son mari et ses enfants!
OUPS! J'oubliais, j'ai jamais fait de couscous 
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 18 Octobre 2007 à 17:01:27 »

Moi j?avais envie de brandade de morue (ne rigolez pas !!) j?en aurais mangé même le matin (ça m?est d?ailleurs arrivé, sous le regard dégoûté de zhom)
Chaude, froide peu importe? Huh?

Puis de yaourts et de fromage
Je m?empiffrais 12 yaourts/jour à un moment (je me consolais en me disant que j?apportais plein de calcium aux bbs, avant de passer aux 0%...)
J?ai vite calmé sur le fromage quand la balance s?est affolée

Les fruits aussi?pommes, poires (je détestais avant!), bananes, kiwis, je dévalisais le rayon, et sans trop de remords là

et bien évidemment le fameux clown...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 18 Octobre 2007 à 17:51:20 »

bonjour Emma :

no problem pour ton couscous :

Préparation : 30 min
Cuisson : 35 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 8 pilons de poulet (fermier de préférence)
- 12 merguez
- huile d'olive
- 2 boîtes de concentré de tomate
- 3 cuillères à soupe d'épices à couscous
- 1 cuillère à café d'harissa
- 2 cubes de bouillons de boeuf
- 3 belles tomates
- 10 petits navets
- 5 belles carottes
- 2 courgettes
- 1 boîte de pois chiches

Préparation :

Lavez et épluchez les carottes, les navets et les tomates et les couper en cubes.
Dans un autocuiseur, versez 3 cuillères à soupe d'huile d'olive. Mettez à chauffer et faites-y dorer les pilons de poulet. Quand ils sont dorés, versez l'équivalent d'1 litre d'eau et ajouter les cubes de bouillon de boeuf, le concentré de tomate, les carottes, navets et tomates, les épices à couscous et l'harissa. Fermez votre autocuiseur et compter 25 mn de cuisson une fois que celui-ci est monté en pression.
En attendant, lavez et coupez les courgettes en cubes et égouttez les pois chiches.
Une fois les 25 mn écoulées, évacuez la vapeur de votre autocuiseur, ouvrez et rajouter les courgettes et les pois chiches.
Remettez au feu : comptez 10 mn de cuisson une fois votre autocuiseur sous pression.
Faites cuire vos merguez sur un grill ou à la poêle, mais pas avec les légumes.
Servez accompagné d'une semoule fine.

ps : Aurélie, la brandade m'a fait les yeux doux à moi aussi
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 18 Octobre 2007 à 18:05:36 »

moi la première grossesse plutôt envie de salé et un dégoût total pour tout ce qui sucré, le pire: les glaces artisanales. Je précise qu'on était en Italie, je suis tombée enceinte en juin
deuxième grossesse un peu la même chose mais moins prononcé mais là parfois même pas une envie mais un BESOIN ABSOLU d'un paquet de chips. ça a pas duré, donc la balance s'est pas trop affolé
mais cette fois-ci avec les nausées 24h/24 au début... envie de rien, sauf de salade, fruits etc. J'ai essayé de manger que ça et donc en plus de ne pas avoir envie de manger j'avais quand même faim... bffff
là ça va mieux
ah oui, le café, bon j'en bois jamais mais là en plus je suis incapable de nettoyer la cafetière tellement ça ma dégoûte.. et chéri parfois, il me demande si il a le droit de se faire un café. trop chou!!

en dehors des grossesses je suis plutôt gourmande mais mes filles n'aiment pas trop le chocolat.. tout comme moi pendant la grossesse Sourire
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 18 Octobre 2007 à 19:48:43 »

Je n'ai pas d'envies en particulier, enfin rarement et c'est pas insurmontable.

Par contre, j'ai souvent faim. Tout ce qui est au chocolat m'attire bcp (mais déjà avant ma grossesse  ), je me lache un peu sur les gateaux et autres trucs dans le genre, mais c'est sans doute parce que d'habitude, je m'en prive (sinon je grossis). Alors vu que là, j'ai une excuse pour grossir, je fais qq entorses  Clin d'oeil Et au final, je ne grossis pas tant que ca...

J'appréhende les fetes de fin d'année, où tout le monde va se gaver de foie gras (sud ouest oblige !) et moi je ne pourrai pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je me rattrapperai en triple sur la buche 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: