ALLEZ ZOU
Tichoux:
Bon j ouvre ce fil pour vous dire que mon avocate ne peux me prendre car j ai le droit qu a la moitié de l aide juridic et je lui ai dit que j avais pas les moyen de la prendre !
donc je prend le train demain a 13h30 , jessayerai de venir avant de partir ;) , car jeudi greve des train (comme par hasard ce jour :-\ )
je dormirai chez ma soeur et j aurai le jugement jeudi a 16h30 et je ne sais pas si y aura des train pour le retour donc je tiendrai lola au courant par sms pour qu elle vous le dise de ce qu il en retourne ;)
d ailleur lola au passage j ai jeter le papier ou javais mis ton tel envoi moi un sms ou vien sur msn stp ::) bah oui j suis tellement angoissé que je fais plein de betise.....la pire??? tout a l heure chose qui ne mettais jamais arrivé et qui j espere n arrivera a personne je vais chercher ma fille a l ecole au retour je me rend compte que j avais oublie de prendre le gamin de la voisine :-\ :-[ :-[ :-[ :-[ donc demi tour :-[ :-[ les boule de ma vie j ai eue :-[ :-[
donc voila
c etait mon dernier message j esperai avant d epartir ;)
soso:
Courage Tichoux, je suis sûre que l'on sera toutes avec toi jeudi...
Stef!!!!:
Je suis de tout coeur avec toi, et penserais bien fort à toi jeudi à l'heure du jugement!!!!!
twiny:
pleins de pensées et d'ondes positives pour toi !
marine64:
Courage tichoux!! on croise les doigts pour toi et jeudi a 16h30 on sera tous avec toi par la pensée!!
;) ;)
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante