Hospitalisation d'un des jumeaux

<< < (5/8) > >>

La Doudou Brestoise:
Heu, désolée Juju, tu le sauras... Après  ;).

J'ai oublié de préciser que ce matin, en partant, on avait expliqué que Basile était à la crèche pendant que son frère était chez le médecin. Et bien ils se sont fait des gros bisous et moults aurevoirs tout mignon  :D.

Aller, le jour J, cela devrait le faire.

A +

Jujus 2006:
No soucy !
je pensais juste que tu avais omis de le préciser !  ;) ;) ;)

Bon je ne connais pas la date, mais je vous envoie pleins de pensées positives !  :D

Bambinette:
Plein de pensées pour toi, Doudou, ton homme et tes deux p'tits gars !!!
Tu viendras nous raconter ?
 :-* :-*

Mary:
Oui tout va bien se apsser Doudou...y'a pas de raison...
On attends des nouvelles!!

La Doudou Brestoise:
Coucou,

J'apporte des nouvelles.

Alors pour Edgar, l'opération c'est très bien passée. Opération le matin, il a dormi une bonne partie de l'après midi. Au réveil, il n'osait pas trop se lever. Les médecins nous ont dit de laisser faire, qu'il gérerait tout seul. On a joué avec lui, petit à petit, il s'est mit debout, mais il marchait sur des ?ufs.

Je suis allée chercher Basile après son 4h. Le matin, il avait fait de lui même des gros bisous à son frère. Les puéricultrices m'ont dit qu'il avait été un peu grognon le matin, mais mieux après la sieste. Par contre, ce sont les copains d'Edgar qui l'ont cherché  ::).

Les 2 frangins ont été très contents de se retrouver :D.  Et pour Edgar, sans pour autant courir, il marchait et se déplaçait beaucoup mieux, pour suivre, voir devancer son frère  ::).

On s'est fait un chouette week-end en famille pour oublier tout ça, promenade et resto du coté de Roscoff. Et c'est  8), tout est rentré dans l'ordre.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente