Angoisses d'un papa

<< < (6/7) > >>

Jujus 2006:
   que tout le monde soit rentré !

La super aventure à 5 va enfin commencer,
Tache de venir nous voir de temps en temps et de nous donner des nouvelles de tes petits anges !   

Lauver95:
voilà la famille réunie

bon courage pour les nuits
le plus dur c'est pas de se réveiller et de leur donner à manger mais de rester éveillés pendant ce temps

Bambinette:
Bon courage pour les nuits, Papa77 !
Tu verras, tout va se mettre en place petit-à-petit.

bati:
Bienvus à toi, Papa77!!!
T'inquiètes pas, on a tous survécu. J'ai aussi un aîné qui a 18 de plus que les jumeaux (17 mois) et mon mari est pas mal rentré dans sa coquille après l'accouchement  :-\ On parle de choc gémellaire... chez nous c'était un séisme! C'est super que tu aides ta femme et que tu t'intéresse à tes enfants. C'est vraiment précieux et inestimable. Tu verras, tout ira bien. 2.5 kg, c'est pas énorme, mais c'est déjà bien pour des jumeaux.

Laety 89:
Citation de: PrincessePeach le 15 Octobre 2007 à 11:08:12

Laetitia, c'est vrai Matthieu est GENIAL (y'a pas d'autres mots) (...) il vient prendre l'apéro la semain prochaine ;) (Je lui dirai qu'il est encensé sur le forum national des J&+... ;D ;D ;D ;D

Oui, tu peux: j'assume tout (même les rajouts en MP)! :D Transmets lui mon bonjour, merci...

Papa77: heureuse de savoir que tout le monde est bien rentré. Bon courage pour les nuits :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente