une BD à suivre sur le thème des multiples

(1/2) > >>

xav:
hello

pour garder le moral (c'est pas facile quand on a des multiples), suivez ma BD humoristique sur le thème des FIV et des multiples, sur mon blog http://www.triples.over-blog.com.
Basée bien entendu sur la réalité, puisque je suis moi-même papa de triplés. Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà, j'étais l'illustrateur de feu le magazine "jumeaux-infos".
mise à jour régulière, tous les 2 ou 3 jours ! viendez !

Dominique:
Citation de: xav le 03 Février 2007 à 15:44:47

hello

pour garder le moral (c'est pas facile quand on a des multiples), suivez ma BD humoristique sur le thème des FIV et des multiples, sur mon blog http://www.triples.over-blog.com.
Basée bien entendu sur la réalité, puisque je suis moi-même papa de triplés. Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà, j'étais l'illustrateur de feu le magazine "jumeaux-infos".
mise à jour régulière, tous les 2 ou 3 jours ! viendez !

Bonjour Xavier
Ca faisait longtemps qu'on n'avait aucune de tes nouvelles. Non seulement tu as oeuvré pour le magazine "jumeaux -infos" (domage d'ailleurs qu'il n'existe plus...) mais tu as encore tes traces à la fédé, puisque c'est toujours l'illustration que tu as composée qui figure sur les plaquettes de la fédé.
La liste de discussions "multiples" existe toujours, et je suis toujours sur la même liste de discussions avec Philippe , Francis et quelques autres pour les TALC ( chais pas si j'ose mettre le nom en entier ....mdr)
J'espère que tes enfants vont bien et que tout se passe pour le mieux. Tes triplées ont quel age maintenant ? 11, 12 ans ???

Dominique

xav:
salut !
aaaaaah la liste....que de souvenirs  ;)
tu m'excuses, mais les TALC c'est quoi ? je me rappelle plus du tout de ce truc  ???
mes enfants viennent d'avoir 7 ans.

à bientôt
xav

Corinne:
Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de connaître feu "jumeaux infos", mes jujus étant trop jeunes (eux !) mais je connais la plaquette de la fédé  ;)

Je sors de la lecture des 4 volets de l'aventure "avec des vrais morceaux dedans" et je suis bi-do-nnée !!!

On va passer l'info aussi sur la liste de diffusion fédé, rigoler de nos bobos de parents de multiples,  ça ne fait pas de mal. M'enfin, des triplés, quelle idée ....  ;D ;D ;D

Longue vie à Géry et Francine (et à Xav, le Zep des familles de jumeaux et plus  ;) ?)

Dominique:
Citation de: xav le 03 Février 2007 à 17:26:27

salut !
aaaaaah la liste....que de souvenirs  ;)
tu m'excuses, mais les TALC c'est quoi ? je me rappelle plus du tout de ce truc  ???
mes enfants viennent d'avoir 7 ans.

à bientôt
xav

TALC : Trucs à La Con (diffusés sur le net ..... entre autres). Il y a aussi Cécile sur cette liste, tu dois certainement te rappeler d'elle, elle est de la région Loire Atlantique. Elle a trois enfants, Nicolas et les jujus Luc et Valérie il me semble.
Par contre, c'est dommage que le site "multiples" associé à la liste n'existe plus, il y avait une rubrique RALC : Réflexion à La Con, faites par l'entourage, la famille quand ils nous rencontrent avec nos multiples.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante