Aude25
|
|
« Répondre #15 le: 14 Octobre 2007 à 23:08:01 » |
|
Pour la facilité d'utilisation je ne sais pas, on verra samedi prochain. Pour la maniabilité, c'est sur qu'elle est lourde et longue donc ca dépend de l'usage que tu en feras. Moi j'habite dans un lieu isolé et ma famille dans un village, donc pas de souci de place pour se promener (aussi bien y'a pas de trottoir!!) et faut voir aussi si elle rentre dans ta voiture. Sinon en occasion il y en a pas mal sur des sites de vente aux encheres. Moi j'ai eu la mienne avec les deux cosis, les bases autos, les habillage de pluie... pour 150?. rien à dire à ce niveau!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #16 le: 14 Octobre 2007 à 23:10:29 » |
|
ah oui c'est sur tu ne l'a pas payé cher je vais essayer d'en trouver d'occas
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #17 le: 15 Octobre 2007 à 11:26:37 » |
|
Nous en acheté la SuperTwin de Jané en occasion : 200?, elle était quasi neuve : pas d'accrocs, pas de taches...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|
wapagaju
|
|
« Répondre #19 le: 15 Octobre 2007 à 12:42:47 » |
|
la twin two de jane, acheté d'occasion , deuxieme main !!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
Spatzl
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #20 le: 15 Octobre 2007 à 13:57:48 » |
|
Finalement nous avons opté pour BB confort. Certes moins "joli" que Jané, mais les coques créatis fix font aussi sièges auto (meilleures résultats en crash-test que Jané) et très modulable pour les différentes positions des coques & hamacs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #21 le: 16 Octobre 2007 à 11:37:44 » |
|
twin club....
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
agnès 63
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #22 le: 16 Octobre 2007 à 13:38:36 » |
|
Pour nous c'était la twin club ,car les coques BB confort étaient confortables , servaient de sièges auto et surtout avaient de bonnes critiques sur les critères de sécurité auto. Mais il est vrai que le look est très classique. Pour la revente elle est très appréciée des nounous car on peut adapter ce que l'on veut dessus (pas forcement en double non plus)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laur
Jeune Membre
|
|
« Répondre #23 le: 16 Octobre 2007 à 20:22:51 » |
|
Pour nous la twin two d'ailleurs je la vends si ca interesse quelqu'un. J'ai ouvert un fil du coté de la région bretagne
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois amours Lauryne (3 ans) Maxence et Axel( 1 an )
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #24 le: 16 Octobre 2007 à 20:27:03 » |
|
Powertwin pour nous... A voté !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SeBF
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #25 le: 16 Octobre 2007 à 21:00:56 » |
|
apres avoir hesité avec la jané, on va finalement acheté une BBConfort surtout pour les cosy et les bases voiture
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Ines & Melia
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #26 le: 18 Octobre 2007 à 13:37:14 » |
|
Bon alors, nous revenons du magasin. C'est certain, nous prendrons la twin two
Arguments en sa faveur : - Elle est plus légère que la power twin (9kg vs 14 kg environ) - Le système de coque Rebel Pro est super pratique : on enlève les coques d'un seul geste et d'une seule main - Elle est moins encmbrante que la bébé confort Après, c'est vrai que la power twin est tentante aussi, super maniable avec ses 3 roues. Idale pour las ballades en fôret je pense. Mais pour nous la win two est plus aaptée à notre mode de vie.
Au niveau des prix, dans notre magazin, nous l'avons complète (chassis + hamacs + 2 coques Rebel Pro) pour 875 Euros (sans réduc). Donc le prix se situe entre les 2 !
|
|
« Dernière édition: 19 Octobre 2007 à 09:10:42 par winnie »
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #27 le: 18 Octobre 2007 à 13:50:44 » |
|
Mais pour nous la power twin est plus aaptée à notre mode de vie.
tu veux dire la twin two je suppose... c'est vrai qu'elle est tres pratique...c'est celle que nous avions choisie aussi... le prix a dû baisser.....nous le total ça faisait 1000 euros...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thylou(magali)
|
|
« Répondre #28 le: 18 Octobre 2007 à 23:14:47 » |
|
çà y est , twin two + coques matrix achetés en occas. Trop top !!! Bizz
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #29 le: 19 Octobre 2007 à 09:13:34 » |
|
Mais pour nous la power twin est plus aaptée à notre mode de vie.
tu veux dire la twin two je suppose... c'est vrai qu'elle est tres pratique...c'est celle que nous avions choisie aussi... le prix a dû baisser.....nous le total ça faisait 1000 euros... Oui Twin Two, j'ai modifié. Merci 1000 euros, ce sont les prix que j'avais en tête, nous avons donc été agréablement surpris. Pour info, la Bébé Confort (chassis + hamac + cosys) fait 985 ? et la PowerTwin complète 749 ?
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|