Convulsions???
Oxymoon:
Mon petit frère est épileptique, mais lui ça c'est déclaré vers 3 ans. Quand il fait des crises, il est raide et après il dort longtemps.
La dépakine est un des médicaments qu'il a.
Il y a plusieurs sortes des crises d'épilepsie, et de mémoire il n'en a fait aucune qui ressemble a ce que tu as décrit.
Mais je ne suis pas médecin !!!
Bon courage en attendant l'EEG, je sais que ce n'ai pas facile de ne pas savoir.
P'tite Lilli:
La Dépakine* est un des traitements de l'épilepsie.
La barbitémie est le dosage sanguin des barbituriques, pour surveiller la dose thérapeutique sans tomber dans l'insuffisance ni dans l'excès. MAIS la Dépakine* n'est pas un barbiturique. Tu devais avoir un 2° traitement, je suppose.
L'épilepsie a un côté "héréditaire".
A l'EEG, ils pourront t'apporter plus d'éclaircissement. Les foyers épileptiques se "voient" sur les tracés.
Pas de culpabilisation. Tu ne l'as pas inoculé volontairement ;) On en maitrise pas toujours ses héritages :-*
Navigation
[*] Page précédente