Elle est arrivée

<< < (8/9) > >>

Laety 89:
Au fait, une présicion: même si on parle de 2 taxes foncières différentes (bâti et non bâti), elles figurent sur un seul avis... En fait, un avis par commune où se situe le bien (si jamais vous aviez plus d'un terrain: on ne sait jamais) ;)

P'tite Lilli:
Perso, pour la mensualisation, je préfère capitaliser par mensualisation sur un petit compte épargne et garder pour moi les intérêts ainsi obtenus  ;)

Laety 89:
Faut pas le dire trop fort: mais ça m'est arrivé (et à d'autres collègues aussi) de le conseiller, surtout quand on nous demande une mensualisation lors d'une première déclaration, ou suite à un achat immobilier... 8)
Mais bon, comme on a des stats à réaliser: on fait valoir aux gens (pour l'impôt sur le revenu): qu'au 15 mai, si tu payes avec tes acomptes prévisionnels, tu auras payé les 2/3 de ton impôt de référence; si tu es mensualisé, à la même date, tu n'en auras payé que la 1/2...
Bon, après, ça dépend aussi du montant, et de certaines situations (déménagements fréquents, nature de certains revenus...)

Bambinette:
Pareil que P'tite Lilli !!!  ;)

Cizios:
 :'( pourquoi n'ai-je toujours rien reçu?????  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente