13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:18:46
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 301569 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 13 Août 2010 à 09:39:40 »

ouai moi aussi j'étais de garde c'est sa le problème à chaque fois que c'est lui de garde elles pipent pas un mot 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 13 Août 2010 à 09:50:53 »

net !!! hier il les a "surveillé" et ben elles ont fait la sieste de 13h15 à 15h30 alors que moi ça dure 3/4 heure!!! pfffffff du coup j'ai fait une sieste et quand elles se sont réveillées je me suis levée et là mr me dit bon j'ai assuré à mon tour la sieste!! pas con le mec lol
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 13 Août 2010 à 10:18:34 »

Nanie et Jm je suis en train de faire les démarches pour le contraindre soit à me payer un loyer, soit à ce que je retourne là bas en attendant qu'il rachète ma part. Autant dire que je préfèrerai retourner là bas au moins je serai sur place pr mes démarches de logement social. Et je pourrai voir mes ami(e)s.

Je suis rassurée pr Mélyss, et alba personne n'a son phone?

Jm nuit pourrie ici aussi je compatis, bastien a des quintes de toux la nuit la poisse! Elles ne pipent pas un mot avec papa car elles commencent déjà l'oedipe ma poulette! lol

Nanie même remarque que pr Jm! les filles sont des chipies avec leur maman et amours avec leur papa!

Bon moi comme je le disais nuit pourrie mais j'peux pas en vouloir à bastien il est malade. Pas de fièvre mais une sacrée toux, j'essaye d'avoir un rdv avec le doc mais ce con ne répond pas au tel, il sert à quoi?!!!! il n'a rien de grave je suis rodée car margot niveau maladie m'a tout fait mais je voulais juste le faire voir pr être sure qu'il ne siffle pas. Sinon demain soir je dors chez mon frère pr récupérer un peu, ça va faire du bien!
Bizoo les moufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 13 Août 2010 à 20:56:15 »

Bon c'est le calme plat par ici! les marsus ont eu raison de leurs mamans ou quoi?!!!!!!

Ici tout le monde est couché et dort  Bastien est bien malade il tousse grave, pas de fièvre donc ça va, mais demain je l'emmène quand même chez le doc pr être sure qu'il ne siffle pas. Sinon rien de neuf, le temps passe et ma situation reste la même, grrrrrrrrr...
Bizoo.
Journalisée

Magali 30 ans.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 14 Août 2010 à 09:48:55 »

Lili : comment va ton petit Bastien ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma cocotte !
Je parlais d'un troisième, bah voui, je suis tentée ! pas tout de suite tout de suite (de toutes manières, Mr n'est pas du tout pour -va falloir le travailler au corps...) mais d'ici un ou deux ans, pourquoi pas ?
J'ai été trop "frustrée" par cette première grossesse, j'ai envie de retenter une fois et de la vivre un peu plus sereinement !

Les loulous sont recouchés, la maison est calme, ça fait du bien : ils étaient d'attaque à 6h30 ce matin, en pleine forme, les bougres...
J'en profite pour essayer de préparer du boulot pour la rentrée qui approche à grands pas  mais au lieu de ça, je glandouille sur le net et envoie des  Bisou à mes copines pestouilles du fofo !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 14 Août 2010 à 09:50:48 »

hello les girls

bon comment se portent les chipies ?? bon alors hier soir crise de nerfs, j'ai eu une migraine et Léna refusait de boire plus que 150ml. ça fait quelques jours que je dois bagarrer avec pour qu'elle mange!!! marre !! je sais pas ce qu'elle a. ce matin elle a bu 150 ml et hop elle arrête, eh ben croyais moi si vous voulez, je dois la prendre contre moi, lui donner le bib et chantonner en la regardant et là parfois ça marche elle reboit. ce matin elle a rebu 120 ml comme ça. incroyable !! elle se prend pour une princesse.. mdr
E ça va tout seul, si elle pouvait elle tiendrait sa cuillère toute seule !! mdr
du coup cet aprem Céd la prend pour aller chez un copain qui a une petite de 1 an!!! une vraie desperate !! mdr il a vu qu'hier j'étais à deux doigts de la crise il a dû stresser. mais bon ça me stresse aussi qu'il l'a prenne seul!!! je l'ai mis en garde: roule doucement, pas d'imprudence, la laisse pas seule, pas assise sans coussin, ne va pas cloper et la laisser seule, on ne fume pas dans la maison...il était mdr mais bon normal que je stresse. du coup je vais être seule avec Emma. ça va me faire bizarre!lol

bon et vous les copines?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 14 Août 2010 à 09:53:25 »

bjr valeo !!!! punaise même pas un coucou pffffffffffffffff mdr
Journalisée

Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 14 Août 2010 à 10:29:25 »

hello les girls

bon comment se portent les chipies ?? bon alors hier soir crise de nerfs, j'ai eu une migraine et Léna refusait de boire plus que 150ml. ça fait quelques jours que je dois bagarrer avec pour qu'elle mange!!! marre !! je sais pas ce qu'elle a. ce matin elle a bu 150 ml et hop elle arrête, eh ben croyais moi si vous voulez, je dois la prendre contre moi, lui donner le bib et chantonner en la regardant et là parfois ça marche elle reboit. ce matin elle a rebu 120 ml comme ça. incroyable !! elle se prend pour une princesse.. mdr

Coucou !!

C'est la nouvelle mode chez les bébés ou quoi?!!!!
Ca fait 2 soirs qu'Andria me fait ca aussi !!!  Il boit env. 100ml et le seul moyen de lui faire finir son bib, c'est de chanter 
Par contre, il me fait ca que pour le bib du soir !!!

Allez fais confiance à ton homme !! Il va bien s'en occuper...... enfin j'espere  Roulement des yeux 
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 14 Août 2010 à 10:38:23 »

Nanie et Jm je suis en train de faire les démarches pour le contraindre soit à me payer un loyer, soit à ce que je retourne là bas en attendant qu'il rachète ma part. Autant dire que je préfèrerai retourner là bas au moins je serai sur place pr mes démarches de logement social. Et je pourrai voir mes ami(e)s.
Tu en as pas discuté avec lui? qu'est ce qu il en pense?

Je suis rassurée pr Mélyss, et alba personne n'a son phone?

Jm nuit pourrie ici aussi je compatis, bastien a des quintes de toux la nuit la poisse! Elles ne pipent pas un mot avec papa car elles commencent déjà l'oedipe ma poulette! lol
Si tot l'oedipe? j'ai lu que c'etait à partir de 3 ans...
Enfin, nous on aura pas ce pb avec les garcons  Tire la langue Bien au contraire !!!!
C'est vrai qu'ils sont bcp + proches de moi que du papa, surtout Andria !! C'est impressionnant, il ne voit que par moi ♥  Il a ses périodes où il veut etre avec personne d'autre que moi !! C'est moi qui dois l'endormir, qui dois le calmer s'il pleure,.... sinon il pleure encore + fort !!  Si c'est quelqu un d autre qui lui donne le bib et que je suis ds les parages, il va me regarder pdt tout le bib, au risque de se faire un torticolis  ......  Aaaaah il est fou de moi ce bébé 

Bon moi comme je le disais nuit pourrie mais j'peux pas en vouloir à bastien il est malade. Pas de fièvre mais une sacrée toux, j'essaye d'avoir un rdv avec le doc mais ce con ne répond pas au tel, il sert à quoi?!!!! il n'a rien de grave je suis rodée car margot niveau maladie m'a tout fait mais je voulais juste le faire voir pr être sure qu'il ne siffle pas. Sinon demain soir je dors chez mon frère pr récupérer un peu, ça va faire du bien!

Alors t'as été chez le doc?
C'est quoi siffler?Huh??

Bizoo les moufs!
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 14 Août 2010 à 10:55:00 »

Coucou les pestouilles!

Kyara si j'en ai parlé avec lui mais pr lui c'est impossible, comme il dit il est libre maintenant, si je retourne habiter là-bas (pas en tant que couple hein!) ben il devra remettre la main à la pâte ts les jours avec les gosses et ça ça le soule, normal on fait des gosses pr garder sa liberté, pffff il me dégoute. Sinon je n'écoute plus ce qui se dit ds les livres, Margot l'oedipe a commencé très tôt avec son père et pr les garçons je vois bien qu'ils ne vivent que par moi! je pense donc que c'est lié, c'est le début en tout cas! Siffler dans les bronches, c'est quand y'a bronchiolite  Clin d'oeil

Nanie y'a pas de raison zom va gérer! sinon elles sont vraiment chipies tes louloutes!

Grosbidou ma grossesse pr margot n'était pas terrible, MAP aussi et je voulais comme toi une grossesse sereine et sans ombrage, et la 2è grossesse ça a été les mecs, donc pas sans ombrage! la grossesse idéale n'existe pas je crois  Clin d'oeil même si bien sûr de ton côté ça ne pourra sans doute pas être pire puisque tu as, enfin tes loulous, ont vécu le stt. Mais tu as bien raison de vouloir retenter l'expérience, si vous le souhaitez tous les 2  Clin d'oeil

Le doc a dit rhinite pr mes 2 loustics, rien de méchant mais bon du coup les nuits sosnt agitées je suis épuisée. A part ça rien de neuf, je récupère margot lundi, youpiiii!
Bizoo et bon we!
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 14 Août 2010 à 11:07:15 »

J'ai oublié, vous hallucinez sur les rations que prennent vos marsus en ce moment, ben dîtes vous que chez moi c'est les rations normales! on ne dépasse que très très rarement le 150 quand on boit tout, car ça aussi c'est rare! mais bon j'me prends plus la tête ils boivent c'est bien ils ne boivent pas tant pis, je leur donne un yaourt ou une compote à la place, et le midi c'est purée, ils commencent à apprécier. Voilàààààà! des abelettes mes pépères  Clin d'oeil

allez une tite photo des abelettes:

Journalisée

Magali 30 ans.
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 14 Août 2010 à 11:14:26 »

Salut la peste de nanie!! T une vraie inspectrice toi, j ai plus de net rappelle toi et l iPhone ça dépanne mais ça va pas aussi vite que le pc dc on se détend la chieuse!!!! LOL

bon mon zhom est en vacances pr 3 semaines puff je sens les prises de tête souvent, j ai hâte qu il re-travaille déjà  

on part samedi prochain en vacances, cette semaine c travaux a gogo!

Lili j espère que tes démarches vont aboutir vite!

Nanie c pas bien grave si lena boit pas trop, tant qu elle pousse bien. 1 Bebe a gerer c top ça tu vas voir que tu vas vouloir faire un 3e rien que pr ça

grosbidou je suis dans le même cas un 3e pkoi pas puis comme tu dis de pouvoir profiter a fond de la grossesse.

Bon mr est rentre je file cz castorama! Bizoo les topines

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 14 Août 2010 à 12:51:03 »

coucou mes copines, suis rentrée!!!! bon je vous lis cette aprèm et vous répond...
pleins de  Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 14 Août 2010 à 12:57:27 »

bonjour les filles,

bon je me joint au club de "mes gosses ne bouffe rien" ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai envie de hurler !!!!
ce midi pire que tout enfin ......... est ce que  c'est les dents qui les travaille je ne sais pas mais il va pas falloir que sa dure sinon je vais pété un cable. Elles hurlent 

nuit de me*de également ...

autant dire que pour moi le 3ème n'est pour l'instant pas du tout envisageable 

lili soigne bien tes loulous, plein de bisoucament pour eux  Bisou Bisou Bisou et pis moi je serais toi je débarquerais avec mes valises dans TA maison et pas le choix !!!!!

valéo moi aussi j'appréhende les vac avec zhom  Roulement des yeux
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 14 Août 2010 à 13:52:09 »

Bon j'avoue, pas trop le courage de lire les 6 pages de retard, alors j'ai lu que les 2 dernières Roulement des yeux

Sa a l'air d'aller pas trop mal apars les loulous qui veulent plus boire le soir!
Lilie, ils sont trop mimi tes ablettes! lol, mais t'as raison veut mieux pas trop se prendre la tête, ils boivent ils boivent pas, bon il gèrent quoi!
Nanie, parfois zom part un partie de l'aprèm avec un des deux, et ben c'es super apréciable, en plus tu prends plus le temps avec le bébé qui reste... moi sa me détent grave, je me sens plus dispo Clin d'oeil mais c'est clair, que sa fait drôle, c'est là ou tu te dis, bah, un bébé c'est finger in the nose! 
Mj, pas cool pour ta nuit, pis qu'elles mangent pô! c'est stressant, j'espère qu'elles vont vite repprendre du poil de la bête! Bisou

Sinon, on est rentrés hier soir, très bonne vacance dans un village super paumé, mais typique du sud avec vu sur les groges du Verdon... les grand parents se sont bien occupés des petiots, on a pu se faire une journée complète plage (9h/19) waoooo trop bon. Puis une journée pédalo sur les gorges... Bon je me suis pas reposer pour autant... à partir de 6h tous les matins ça chanté, on été obligé de les mettre avec nous dans le lit, et redormaient jusqu'à 9h!!! les buses!!!!!!!! Pis couché vers minuit tous les soirs, bah sa arrange pas!
Du coup ce soir au lit à 21h avec un ti cachout miracle, pour un gros dodo...
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: