30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:01:41
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 290468 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 07 Juillet 2010 à 11:53:49 »

Vous parlez de Halt Garderie, ca pas mal comme idée, ca m'donne envie.... Huh? Roulement des yeux

y'a autrechose qui me donne envie, à cause de votre épidémie c'est la CROOOOOOOCOOOOOOOOO!!! jen parle à mon zhom et s'il est ok, jme laisse tenter... je revends mon tank biensuuuuuuur!!! quel débarrat!!!

j'ai une ptite question: connaissez vous un remede miracle pour les enormes vergetures Huh? Huh? Huh?
une créme? un remede de grand mere? ou autre chose?Huh?
car ca aussi, ca fait partie de ma baisse de moral, dur dur de se sentir bien dans son corps avec toutes ces vilaines vergetures et ces kilos en trop!!   
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 07 Juillet 2010 à 12:06:35 »

en même temps Mélyss ta poussette est tellement merdique que je comprend que tu veuilles t'en séparer !!!!!

si tu en a vraiment marre d'être chez toi vient passer une journée à la maison on s'fera un barbec et tous les gosses dans la piscine sa te fera du bien  Clin d'oeil
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3047 le: 07 Juillet 2010 à 13:09:41 »

coucou les filles

oui nanie ca va merci Sourire
je vous lis régulièrement mais depuis les vacances scolaires pas trop le temps de poster j'ai les 4 à la maison et en plus hier et avnt hier des amies sont venues papoter donc voilà

Ici c'est la canicule il fait plus de 40°  dehors et ds maison on a 30° donc c'est dur

les bb vont bien Alexis se retourne aussi et a trouvé la marche arrière en trotteur
Question repas ils détestent ptit pot carotte et adorent le potiron donc pour l'instant je vais oublié carotte et rester ds ce qu'ils aiment...
J'essaye aussi de préparer baptème mais pas facile car avec chaleur rien envie de faire
il va falloir qd meme que je me bouge  Sourire

Sinon je vois que pour certaines ce n'est pas facile mais faut garder moral et c'est vrai pas facile tous les jours mais bon plus tard  ca sera que du bonheur...... Sourire

Après malheureusement j'ai unpeu oublié tout ce que j'ai lu Huh?

c'est vrai la cosatto a l'air bien mais je ne changerai pas car j'ai déjà la double et deux poussettes cannes qd je sui avec mon zhom

voilà la news ce soir visite des 5mois  et vaccins je vais voir si je peux commencer a donner le midi ptit pot légumes +fruits ou si je doit continué bb Huh?

bisous à toutes et bon courages Bisou
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 07 Juillet 2010 à 13:28:46 »

coucou les topines!

Je n'ai pas tout lu...
Melyss, moi aussi j'ai des vergetures assez larges sur le côté. En fouinant sur le net j'ai trouvé que la radiofréquence c'était pas mal... 100E la séance!!! ben ouai sa pike! mais selon les temoignages sa à l'aire bien... sinon ben j'crois qu'ya pas grand chose à faire....
Sinon j'aime bien "les cosmomamans et leurs petits marsiens 2011"

Ici ben sa va à peu près apars que mon Juju a un comportement bizar... explications:
Il est tranquille dans son parc depuis 20 min et là il commence à en avoir marre, il se cambre, cri, devient tout rouge... alors jle prend il se calme unpeu, jle met dans le transat et paf sa recommence.... Et dès que je le met dans cosy, poussette, transat ben il refait une crise...
Pensez vous que se soit des colères? Il ne veut pas être dans telle ou telle position? sa fait 3 jours que sa dur, je m'inquièté pas trop en me disant que sa aller passer mais là, sa m'inquiète... Sinon le reste du temps il est tout mlignon, gazouille, rigole, parle à ses doudous...
Dites moi cque vous en pensez Huh?

Bibi les poulettes
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 07 Juillet 2010 à 13:40:04 »

Isa, qd tu dis + tard, ce sera que du bonheur...c'est quel age + tard?

Choupy, qd ton petit Jules fait ses "crises", ce serait pas la fatigue? il est réveillé depuis combien de temps qd il les fait?
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
manoju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 07 Juillet 2010 à 13:45:08 »

Chtitemaman, moi je vote pour les Cosmomamans et leurs petits Marsiens...trop mignon! Souriant
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
Kyara
2 ptits mecs ♥
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 07 Juillet 2010 à 14:11:05 »

coucou les topines!

Je n'ai pas tout lu...
Melyss, moi aussi j'ai des vergetures assez larges sur le côté. En fouinant sur le net j'ai trouvé que la radiofréquence c'était pas mal... 100E la séance!!! ben ouai sa pike! mais selon les temoignages sa à l'aire bien... sinon ben j'crois qu'ya pas grand chose à faire....

Ici ben sa va à peu près apars que mon Juju a un comportement bizar... explications:
Il est tranquille dans son parc depuis 20 min et là il commence à en avoir marre, il se cambre, cri, devient tout rouge... alors jle prend il se calme unpeu, jle met dans le transat et paf sa recommence.... Et dès que je le met dans cosy, poussette, transat ben il refait une crise...
Pensez vous que se soit des colères? Il ne veut pas être dans telle ou telle position? sa fait 3 jours que sa dur, je m'inquièté pas trop en me disant que sa aller passer mais là, sa m'inquiète... Sinon le reste du temps il est tout mlignon, gazouille, rigole, parle à ses doudous...

Bibi les poulettes

Il se met le dos en arc de cercle? s'envoie en arriere, se cambre?..... La pédiatre m avait dit que c'est un reflexe qd ils ont des remontées acides....
Dans ce cas là, faut le surélever avec un plan incliné, et surélevé les jambes avec un boudin sous les genoux...
Parles en à ton pédiatre, il te dira peut etre ce que c'est...
Journalisée

Antonia: 26 ans - Olivier: 30 ans, mariés depuis le 18/04/09
Dpa: 9 mars 2010

♥ Lisandru & Andria ♥ sont nés le 11 février 2010 à 37sa +2

2kg335 et 2kg690
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 07 Juillet 2010 à 14:44:40 »

wouhhhouuuu c'est moi qui gagne avec mes cosmomaman!!!pour l'instant!! oui je sais c'est pas un concours mais j'adoreessss gagnée 
j'ai tout lu mais grosse flemme de répondre je vais essayée de dormir pdt qu'elles dorment!! j'ai bien dis essayer!
 gros bisous à toutes ça à l'air difficile pour pas mal d'entre nous en ce moment alors bon courage!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 07 Juillet 2010 à 15:20:47 »

coucou les topines!

Je n'ai pas tout lu...

Bibi les poulettes

Il se met le dos en arc de cercle? s'envoie en arriere, se cambre?..... La pédiatre m avait dit que c'est un reflexe qd ils ont des remontées acides....
Dans ce cas là, faut le surélever avec un plan incliné, et surélevé les jambes avec un boudin sous les genoux...
Parles en à ton pédiatre, il te dira peut etre ce que c'est...
Oui en effet, j'avais pensé à ça... mais il le fait même dans la poussette, comme si c'était de l'enervement... Il avait des remontées acides avant donc il dort en declive avec boudin sous les genoux... la nuit il dit rien, dort très bien, c ça qi est zarb!
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 07 Juillet 2010 à 15:30:52 »

en même temps Mélyss ta poussette est tellement merdique que je comprend que tu veuilles t'en séparer !!!!!

si tu en a vraiment marre d'être chez toi vient passer une journée à la maison on s'fera un barbec et tous les gosses dans la piscine sa te fera du bien  Clin d'oeil

Oui merci, t'es un amour de copinaute!!!  Bisou Bisou Bisou
On se f'ra ca dans deux semaines et demi??? lol car jpars en vac chez mes parents en normandie et toi tu pars quand dans le sud chez ta moman, jsais plus?? et combien de temps?

Tiens moi aussi j'ai acheté une tite piscine pour mes loulous et le papa il m'a fait mourir de rire quand il a ramené à la maison l'autre soir 2 ptits maillots d'bain pour ses fils!! vu que je n'ai pas de jardin je l'ai acheté pour nos vacances en normandie ca va etre bien....!! Clin d'oeil

Au fait pour la croco... bah aussitot dit aussitot fait...... YIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAA a moi la croco, a moi la croco, a moi la croco!!! bon maintenant il faut que j'arrive a vendre mon tank, c'est po gagné!!
Journalisée

Nolan et Maël.....
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 07 Juillet 2010 à 15:41:27 »

Pychou, oui c'est bizarre ton truc.... bah c'est vrai que les miens pleurs souvent et beaucoup... ils jouent trankilement pendant 15min et puis ca les soules vite alors ils chouinent et puis hurlent ensuite ils s'énervent donc je sais qu'ils sont colériques,  j'ai des bébés assez "chiants" mdr ils ont toujours besoin d'attention, mais ils ne se cambrent pas par compte quand ils me font ca... donc je sais pas trop c'que ca peut etre pour toi...
Journalisée

Nolan et Maël.....
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 07 Juillet 2010 à 16:23:41 »

... mouai ben affaire à suivre, là il me l'a fait qu'une fois today, mais je le vois parfois vouloir s'evader du transat, en levant le dos et poussant sur ses pieds...

Sinon j'ai acheter la Mac La*en !!!!! et voui et ben elle trop belle aussi même si c pas une croco machonchouet! Tire la langue  en promo à 230E avec les  protections pluie. La vache sa tiens caremment mois de place dans le cofre!!! adieu le tank!!! mdr, menfin quand les petits feront 9 kgs, je me debarasserai des cosy et tout et tout! en plus mon boulot m'a fait une cagnotte, alors j'en ai profité!!!  Cool
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 07 Juillet 2010 à 16:33:48 »

pychou je ne sais pas quoi te dire pour ton tio les filles me font sa et sa veut dire qu'elles en ont marre de ce qu'elles sont en train de faire ...

Mélyss, je pars vendredi prochain et je reviens le 30 donc après on se fait sa pas de souci, déjà les vacances vont te faire du bien je pense  Clin d'oeil
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 07 Juillet 2010 à 17:50:35 »

... mouai ben affaire à suivre, là il me l'a fait qu'une fois today, mais je le vois parfois vouloir s'evader du transat, en levant le dos et poussant sur ses pieds...

Sinon j'ai acheter la Mac La*en !!!!! et voui et ben elle trop belle aussi même si c pas une croco machonchouet! Tire la langue  en promo à 230E avec les  protections pluie. La vache sa tiens caremment mois de place dans le cofre!!! adieu le tank!!! mdr, menfin quand les petits feront 9 kgs, je me debarasserai des cosy et tout et tout! en plus mon boulot m'a fait une cagnotte, alors j'en ai profité!!!  Cool

heyy choupy!! moi aussi elle le fait desfois lahna elle fait le pont! c'est quand elle s'enerve! cool pour la poussette pas chere en plus!
melyysss trop mimi les slip de bain !! c koi la poussette que tu vends?
J AI MA CROCRO!!!!! par contre comprends rien à la notice en anglais!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 07 Juillet 2010 à 18:11:23 »

heyy choupy!! moi aussi elle le fait desfois lahna elle fait le pont! c'est quand elle s'enerve! cool pour la poussette pas chere en plus!
melyysss trop mimi les slip de bain !! c koi la poussette que tu vends?
J AI MA CROCRO!!!!! par contre comprends rien à la notice en anglais!

UNE MERDE 

purée elles sont en train de m'épuiser à brailler 
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: