Fanny : Comme je ne sais plus qui le suggère, tu peux peut-être changer d'eau pour préparer le bib de ton tit bout. Ou alors, demande à ton pédiatre si tu ne peux pas changer de lait si le goût ne lui plaît pas ... Sinon, il n'y a plus qu'à tricher ! Bon courage à toi et ton loulou ! C'est pas gai !
Soiz : j'espère qu'il vont te trouver quelqu'un d'autre, tu galères suffisamment comme ça !
Alba : remets-toi vite !!
Nanie : les loulous adorent téter l'anneau de dentition que je leur ai acheté, mais ils n'ont pas compris à quoi ça sert ! Ca devrait venir, enfin, j'espère !
Pioufff, je viens de faire une méga commande sur Amaz**, j'ai acheté des tas de bouquins pour les loulous, des livres à toucher. Mais

le prix ! Tant pis, je suis fan !
Ils en ont un en tissu, ils l'adorent ! J'espère que les livres en carton vont leur plaire aussi !
J'ai commencé la kiné pour la rééduc, bah

Je me doutais qu'il ne restait pas beaucoup d'abdos, mais là, ça va être long, m'a dit le kiné ! Rassurant, il m'a dit aussi qu'après une grossesse de jujux, il fallait compter entre 1 et 2 ans pour retrouver sa forme. Peut-être a-t-il dit ça pour ménager ma susceptibilité ? J'avais des exercices à faire à la maison, mais ... pas encore faits ! Je vais me faire disputer mercredi !
Bon, je file, les BP nous ont donné des légumes du jardin, faut que je les prépare ! Miam miam ...

les marsus